Commentaires sur la 100NX Ã Â Vincentus77
Petit aperà §u :
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vincentus77Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Vincentus77Dernière édition par JP le Mar 21 Mar 2006 13:08, édité 2 fois.
j'aime bien les jantes en plus elle est bien propre lol
par contre la vrai fausse trappe avaiation AHHH fait moi plaisir enleve sa c'est reservé pour les R5 jacky tuning bauff' enfin apres c'est un equestion de gout
vous inquiété pas, moi non plus j aime pas du tout! c est l ancien proprio qui l avait mis, et j ai peur de l enlever car la peinture a été refaite un peu a la va vite donc j ai peur que ce ne soit pas exactement la meme temps ou que la peinture soit abimer.
pour les jantes, moi j aime pas trop, et je pense bientot les vendre donc si quelqu un est interessé par exemple par un echange... ce qui gache surtout, c est le pare choc avant qui est totalement destroye de partout, je le changeri cet été
elle est belle:enaccord8:
c est quoi comme rejout sur parchoc a l arriere? et a l avant y a un truc qui a ete fait aussi sur le pc non? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
pour les rajouts je sais pas du tout d ou ils proviennent, pour le pc avant, c est celui d origine avec un rajout, mais tres mal fait!
pour le rouge, c est un bordeaux, donc je pense pas qu il soit d origine.
franchement elle est propre !!! histoire de pas dire comme tout le monde le seul truc qui me choc c'est le rajout avant, il y a une difference de hauteur entre l'avant et les bas de caisse qui fait bizarre.
en tout cas j'adore la couleur !! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
9 messages
• Page 1 sur 1