NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Fenril

Chaque Nxien a son post dédié afin que les membres puissent apporter des commentaires sur sa 100NX

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs

Re: Fenril

Messagepar flateriic » Ven 18 Avr 2008 06:23

Ah ca la rouille sur les passages de roues, c'est un grand classique, malheureusement.
Si en grattant la rouille tu t'apercois que tu passe a travers la tole, tu es bon pour une decoupe partielle et soudure d'une plaque.
Sinon, nettoie bien tout, un bon traitement anti-rouille et selon l'ampleur des degats, fibrage, masticage, etc....
Mais a mon avis le plus sur c'est de soudé.
[NX-POWER]

[NX-POWER]flateriic

Re: Fenril

Messagepar Fenril » Ven 20 Juin 2008 13:51

Quelques nouvelles de ma ptite ninix, ces pneux et freins sont changé, et ça .... change tout, une tenue de route et un freinage qui ont vraiment plus rien a voir, je redecouvre ma nix c'est du bonheur !!

Apres re-manque de bol, je me gare un soir, le lendemain je la prend et un ami qui m'accompagnait me signal "tiens tu as eu ça quand?"....

Aile avant passager completement plié, baguette plastique éclaté..... mais plié de chez plié ;_;

Bha passage au carossier du coup qui a put me la redresser la repeindre, changer la baguette et faire veillir la peinture de maniere parfaite (on voit pas du tout la difference entre le repeind et l'ancien)

spas grand chose mais ça m'enerve, ça me gave les gens qui font une connerie et qui assume meme pas -_-

(dans le week end des photos vont arrivé)
Habitué

HabituéFenril

Précédente

Retourner vers Vos 100NX