NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX FortepauleModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
FortepauleDernière édition par JP le Mar 10 Oct 2006 13:04, édité 2 fois.
t'a remarqué toi aussi
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ouai c'est sur on sait jamais si l'ami ricoré passe par la je suis déja dehors Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Me permet de rapatrier tes photos ici ; à §à  va en calmer plus d'un je pense ...
Tu as fais un boulot remarquable, qui n'engage que moi, ta nx est superbe, elle a su resté sobre, le mariage du noir et blanc lui va à  merveille, malgré l'aileron c'est parfait, grace au kit carosserie maginfiquement intégré, bref pour ma part la plus belle NX du site (Thomas passe en n°2 sorry) BRAVO !
+1
je l'avait dit qu'elle serait jolie peinte et finie!!! en plus blanche! tu as un gout excellent ^^ ca me fait penser que je devrais finir la mienne... (c 'est pas ma faute , c'est l'appel de WoW!)
slt belle reussite j espere la croiser dans le 13 ou la voir a plan de campagne un soir di moi si tu y va a+
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
elle est belle
mais la pu moyen de demonter les par chocs photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
+1
je n'aurrais pas imaginé quelle puisse etre si belle certains vont apprendre a ne pas parler trop vite... Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
beh voila enfin les photos j'ai du l'envoyé de lordi de mon président car mon ordi n'est pas au top pour envoyer des photos milles excuses pour le retard comme vous le voyait elle n'est pas fini car il manque les feux de subaru je n'ait pas le temps de les mettre car ce week end j'suis parti a magny cours elle est aprété en blanc il manque quelque retouche la fin du mois elle rentre en peinture pour un bi-ton noir et or (noir en haut et or en bas) ,et la ligne en duplex inox car le titane personne ne c'est le travaillé !! je suis monter a magny cours ce week end et j'ai acheté quelque piéce pour ma nx compte tour en carbon déflecteur d'éssuie glasse en carbone 2 sorti d'échappement en carbone et maintenant je cherche a tout prix le 2 L GTI il me le faut avant le rdz au circuit de ledenon pour que je puisse vous la montrer en vrai ce cout ci
(POSE)oui j'ai pu monter les pare choc c'était pas évident car c'était que des rajouts ils sonts tous moulé a la caisse (ANGEL.LERETOUR) j'vais de temps en temps a plan de campagne je te tien au courant si je descend promis car la j'suis pas pret de descend car je veux la terminé pour le circuit a ledenon (DONOVAN) tienkiete pas pour les feux de subaru ils vonts arriver comme promis est si ca vous plais je pourrait vous les faire monter mais ca sera artisanal
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2