Commentaires sur la 100NX Ã Â Nx85
Petit aperà §u :
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nx85Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
sublime y a rien a redire tout est en harmonie!!!
excuse moi j voulais juste te demandé ou tu a acheter ton aileron? parce que je recherche le meme mais je ne le trouve pas. merci et aussi ta lame fait maison est vraiment simpa!!!! es que tu crois que tu pourai m en faire une en echange d un compensation financiere bien sur!!! je te remercie et bonne route!!! 2 MOIS DE SUSPENSION DE PERMIS POUR EXCES DE VITESSE C DUR MAIS CA Y AI C FINI !!!!
L'aileron ou plutot le becquet est un becquet de XM, vas dans les casses et tu en auras un pour une quinzaine d'euros maxi! ensuite t'as plus qu'a le peindre et l'adapter sur la casquette d'origine ou alors directement sur le hayon, c'est une question de gout apres.
et pour ce qui est de la casquette d origine, je n en ai pas ainsi que le spoiler!!! que je recherche activement d ailleur donc si kelkun en a un je laisse mon num, 0681001838? ON SAIT JAMAIS !!!
2 MOIS DE SUSPENSION DE PERMIS POUR EXCES DE VITESSE C DUR MAIS CA Y AI C FINI !!!!
Bonjour
Super Belle à Sa Manière A mon avis , avec de petits caches centraux sur les jantes , elle serait encore meilleure ; avec d'autres petits change- ments aussi que j'saurais pas vraiment définir Bonne Route
bravo magnifique
avec des cligno blanc elle serait nickel par contre c est koi le truc qu il y a sur le par choc devant le radiateur et puis c est un modele avec les essuis glace de phare bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
9 messages
• Page 1 sur 1