NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SonomanModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
D'apres sa fiche perso, il compte la rabaisser plus tard ; donc apparemment elle ne serait pas encore rabaissée
merci xpl pour les info, je l'est rabaisser prce que sa c'est trouver comme sa et je suportais pas une NX "4X4" tous le mondeme disait que sa ne fesait pas 4X4 mais moi si donc..... j'ai fais maintenant a la fin du moi je fais poser un jolie film tienter anti uv et apres plus qu'a lui refaire sa jolie robe rouge mais j'troue pas de peintre
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
je me dissai aussi lol jp arete le pastis sa nui a ta concentration passe le permi le 5 juillet et achete sa nx le 4
dsl JP je fait une mise a jour toute a l'heure
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
nouvelle photo avec celle a XpL maintenant qu'il l'a
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
faudrai peu etre mettre un A XpL