NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Lucif883Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
merci des coms pour le rabaissement il faut que je trouve les amortos weitec mais par chez moi il sont vachement cher lol
Bientôt de retour en NX enfin j'espère
Si elle est declarée épave j'ai trouvé ça
c'est le moteur 1600 115 Cv dedans ça peux être fun moins qu'une ninix mais bon Bientôt de retour en NX enfin j'espère
Pour rassurer tous le monde il y as que du materiel mais bon voila je vous tiendrais au courant de la suite et merci des messages de soutien
Bientôt de retour en NX enfin j'espère
ouai bien morflé quand meme le principale c'est qu'il y est que de la tole froissé
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
bon ben voila ma ninix vien d'etre déclarée epave ce matin
Donc je vous quite pour la concurance Mistubishi Colt mais comme je sais plus qui la écrit sur le fofo nixien un jours nixien toujours Bientôt de retour en NX enfin j'espère
Rhalala il font chier ces bouzeux en 4*4 diesels! Ils sont trop cons!
A ta place je l'aurai tué le gars qui conduisait. enfin là je pense pas que l'expert fasse le necessaire pour la sauver, j'ai bien peur qu'elle passe épave. Pourquoi ne te prend tu pas un 2l à la place, histoire de rester dans la famille
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2