NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX la ga16ds de NICOdeFRANCEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: la ga16ds de NICOdeFRANCEcarbu toi tu parles plutôt d'un quick detailler , je travaille pas mal dans le monde du polish ( bateau ) et un vrai polish avec plusieurs grains plusieurs passes etc peut vraiment te faire revenir une peinture ternis ! et pour un bout de temps !
Re: la ga16ds de NICOdeFRANCEoui voila, j'ai restaurer une DS peinture terni de chez terni avec une pâte a polir et du bon rénovateur et sa marche vraiment en effet mais les polish ne sont pas éternelle , même les meilleurs du monde , alors avec ceux acheter en grande surface faut pas trop rêvé , ta des résulta mais sais pas durable.
Re: la ga16ds de NICOdeFRANCEDe toute facon les peinture ternisse ! ma peinture sur la nx a plus de 2 ans , et je vais déjà l'emmener voir un carrossier pour un entretien complet !
Nettoyage, décontaminer, nettoyage , polish , quick detailler/ cire a voir entre les 2 ....
Re: la ga16ds de NICOdeFRANCEtous a fait vraie mais avec un bon polish !
la voiture est quand meme plus facile a laver !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: la ga16ds de NICOdeFRANCEsurtout au niveau des moucherons qui se décolle plus facilement
Re: la ga16ds de NICOdeFRANCE
Ah bon ??! Franchement moi cava ca colle pas trop lol
Re: la ga16ds de NICOdeFRANCE** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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Re: la ga16ds de NICOdeFRANCE
A l'allure ou tu dois te trainer avec ta 1.0006l ils ont le temps de voir venir......
Re: la ga16ds de NICOdeFRANCELol , Antoine , tu viens de me faire rever !
Re: la ga16ds de NICOdeFRANCE
LOL mechant garcon a moins que chez moi les moucherons soit 2 de tensions
Re: la ga16ds de NICOdeFRANCEBad je pense plutĂ´t qu'ils mettent des casques !
Re: la ga16ds de NICOdeFRANCE
en forme antoinezgz !!!
Re: la ga16ds de NICOdeFRANCEj'ai un peu nettoyé ma 100 aujourd'hui ........... surtout au niveau du boitier de filtre à air ............. mais bon passons ............ en faisant un peu chauffer le moteur pour assurer du séchage de parties mouillées , j'en ai profité pour faire différents controles de niveau ......... liquide de frein .......... liquide de lave glace .......... liquide de refroidissement .......... et là ....... en controlant la température de chauffe à la durite ....... avec l'aiguille de température en zone normale de fonctionnement , la durite du haut bien bien chaude et celle du bas froide ............... ............ j'ai eu peur qd meme et j'ai pensé de suite au calorstat foireux ........... .......... mais pas de surchauffe moteur affolante ........ pas d'opération cocote minute ........... alors ? ......... normal ou pas ? ......... vers quel zone de température le calorstat s'ouvre t'il ? ............. avec l'aiguille pas si loin que çà de la verticale , ok ou pas ? thank you merci très beaucoup pour vos réponses ........... ps : photo de l'emplacement exacte de l'aiguille à venir ......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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Re: la ga16ds de NICOdeFRANCEdemarre ta voiture
tu la fait chauffée regarde si tes ventilo tournent et si ils s arrettent tu as une durite de retours sur le vase d expansion , tu l as debrache ( tu la fout dans ton bocal ) et tu verra que l orsque tu accelere debit sur ce petit tuyau augmente ( si c est pas le cas pompe à eau hs ) si y a pas de soucis tu continue de la faire tourner prise des temperatures durites haut- bas echangeur si t as un gros ecart tu demonte ta durite coté calorstat si ca passe c est bon sinon tu le demonte et tu l essaye dans une casserole temperature d ouverture environ 89°c
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