Commentaires sur la 100NX Ă Djedje21
Petit aperçu :
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX :NEW: Djedje21Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
et voila aprs la photo je suis partis crac merde j'ai oublier quelque chose non tres jolie et les jantes lui vont bien
ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
d'ic peu elle ne sera plus comme ca ! un pare choc joy-t va remplacer celui la ki est casser ! puis viendra surement le pare choc arriere de Metzger puis l'aileron je le remettrai car san pc arriere je veux pas passer pour un TONY comme on dit a Dij !
elle etait pas déja sur le forum celle la???
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Dommage que tu change de PC avant.
Perso je l'adore trop. Plus que le joy-t. La couleur de ta caisse c'est un bleu marrine foncé ? En tout cas elle est bien sympa A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
j suis d'ac avec toi blinker
et un pti rabaisement lui ferai pas de mal "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
pour la couleur , elle est Noir ! et sinon oui moi aussi jepreferai ce pare choc mais apres l'accident , ca me revenait a moins chere d'en racheter un ke deux le reparer , par contre je l'ai mis de coté pour les longues soiree d'hiver ( je me lancerai dans la réparation et peu etre je le remettrai ou revendrai ) d'ici la il y en aura coulée de l'eau sous les ponts
bien dit jp !!!
quand j'ai su qu'il y en avait pour 2000e a refaire le verre blindé des ti-yop, on commence tout de suite a y faire un peu plus attention.... bref, le pare choc avant est joli... je réalise votre interrieur....
big kiss a my crousty...
Pas mal du tout ! cé quoi comme kit car?
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Un pakfeifer.
Le meme qu'avait metzger, si je ne me trompe Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
14 messages
• Page 1 sur 1