NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La slicktop GA16DS de CarbunxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Carbunxben si sa peu te rassurer, sa fait 4 ans que ma nx est comme sa, et elle passe facile au CT, et jamais arrêté pour le bruit
Re: CarbunxMerci bien , ce qu'il faut c'est pas mettre un universel qui fait un bruit pas possible en faite
Re: Carbunxmoi je peut te dire que j'avais juste un remus et le bruit sur une longue était on va dire pas trés supportable en plus j'avais la ligne d'orogine demande a didier il la pris un bout de temps ma nx
Re: CarbunxExact, je trouve qu'un pot bruyant est une vrai malédiction : d'une part ça ne va pas plus vite qu'un bon silencieux bien conçu, ensuite ça fatigue, réveille ou carrément énerve des centaines de gens autour de toi, y compris tes voisins, les flics, tes passagè res etc... mais le pire reste que ça gâche à mon goût le plaisir de la NX, qui est de cruiser sur un poil de gaz T TOp ouverts.
Bon, de ce côté, toi et moi on est peut être un peu à part de ce côté, mais disons que les T Top rendent déjà assez sourds comme ça sans en rajouter
Re: Carbunxoui sur didier
je referais une vidéo a l'extérieur par ce que la dans le garage sa résonne , sinon elle fait pas beaucoup de bruit , enfin moi sa ne me gêne pas , même sur de long trajet et pi les carbu fond peu être moins bruit
Re: Carbunxbon voila, j'en ai fait une de l'admission et une du silencieux a l'exterieur, le bruit est déja moins fort.
admission http://www.youtube.com/watch?v=2v64BFWIyZo silencieux http://www.youtube.com/watch?v=wJLux93fRP0
Re: Carbunxbon aller, j'attaque la restauration complète d'un carbu pour ma nx .
ben oui, il on droit a une nouvelle vie eux aussi, et au moins comme sa je porterais bien mon pseudo "CARBUNX" sais pas chose facile car beaucoup de pièces sur le carbu reste bloqué et comme il ne faut pas les abîmer, il faut y aller doucement ,mettre du dégrippent et être patient la jais démonté tout le carbu, et nettoyer le corps principale du carbu et changé les pièces usé grace a un autre carbu HS que jais gardé soigneusement, reste encore quelque pièces a trouvé car le carbu que jais récupéré a été mal mené et donc certaine pièces son manquante ou abîmé bref, je vous met quelque tof , et si je peu, je ferais un tuto sur la restauration complète d'un carbu le voila au debut, on ne dirais pas a voir, mais il manque des piéces a l'interieur, je les recu comme sa et le voila en pièces détaché et la sais le corps du carbu une foi nettoyé, jais passé deux jours a tout demonter nettoyer et remonter toutes les piéces qu'il y a sur le corp. quelque explication sur certain élément du carbu, les petites bille en acié ne sont pas sur le carbu, mais elle vont la ou je les inscrit. bon y a encore du taf, mais il faut que je commandé le joint du corps et celui de l'admission, car contrairement a se que peuves penser certaine personne, il est indispensable de les changer pour éviter les prises d'air, et comme beaucoup le saves déjà , un joint qui a déjà été écrasé d'une certaine façon, risque de ne plus être plaquer et du coup de ne plus être étanche. bref, le joint du corps = 10€ le joint d'admission = 22€ avec la cale.
Re: CarbunxBon boulot
Ça lui fera sûrement un grand bien a ta nx , de repartir sur un carbu comme neuf !
Re: Carbunxj ai l intention de faire la meme chose
et en piquant les pieces du carbu monopoint tous neuf que j ai acheter par erreur!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Carbunx
tu peu oui, il son presque identique , tu peu déjà récupérer la pompe de reprise, les joints, filtre et pièces usé je vient d'en faire autant avec celui la la jais remonté encore quelque petite chose comme justement la pompe de reprise, l'autre étais dechiré, et sais souvent la cause des prbléme de trou en reprise
Re: Carbunx
tu peu oui, il son presque identique , tu peu déjà récupérer la pompe de reprise, les joints, filtre et pièces usé je vient d'en faire autant avec celui la la jais remonté encore quelque petite chose comme justement la pompe de reprise, l'autre étais dechiré, et sais souvent la cause des prbléme de trou en reprise bon aller, nettoyage du dessu , sais propre hein et voila la pompe de reprise malheureusement la pompe est HS, le joint est coupé, ce joint dechiré est souvent la cause des problémes de trou en reprise. voila les dégâts une chance pour moi que j'en est une autre, donc aller, je la remonte . j'en est profité pour remonter les floteurs et le pointeau.
Re: Carbunxet maintenant, voici une pièces très fragile, attention a ne pas abîmer la pointe, sinon vous pouvez en racheter une nouvelle, il s'agit de la vise de richesse.
une foi nettoyer, remettez la immédiatement dans son compartiment en faisant attention de bien la viser droit, et prérégler la vise. pour cela, viser la a fond sans serrer, et deviser la de deux tour et demi, voila, votre richesse est régler a peu prés, en tout cas sais suffisant pour faire démarrer votre moteur. quand vous ouvrez le carbu en deux, vous avez deux bille en acié qui tombe du carbu, bon pas de panique, je sais ou elle vont voila, sais se genre de bille la première vient ici, et elle est recouvert par le filtre et la goupille que vous voyez sur la photo.
Re: Carbunxquand a l'autre bille, elle va ici, mettre la bille dans le fond, la petite piéces en alu dons je connais pas le nom, et le petit ressort, on ne les voi pas sur la tof, jais pas encore fini
ha oui, pendant que jy pense, il ne faut oublier de demonter et de nettoyer le gicleur filtre cacher a cette endroit voila pour aujourd'hui, la suite la prochaine foi, la il fait nuit
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