NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La slicktop GA16DS de CarbunxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: Carbunxoui sa brille ,maintenant faut mettre des lunettes de soleil pour regarder ma nx
ben en fait sais un brillant direct asser facile a appliquer si la carrosserie est bien préparé avant,car une carrosserie bien préparé sais 75% du travail de fait
Re: Carbunx
Re: Carbunxahh ba ouais ! avec le par-choc arrière elle va envoyé !Fait nous ca vite !
Re: Carbunxy as un truc qui me gene avec le shogun!!
peut etre la photo n'est pas avantageuse!! ou c'est le becquet!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Carbunx
sais peu être a cause des baguettes du hayon qu'il manque, sais vrais que sa fait un peu bizarre sans les baguettes. sinon le becquet est bien posé et bien centré .
Re: Carbunxoui c est ca §!§§§
peut etre le becquet de toit !! ca fait trop!! sinon elle rend bien!!!!!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Carbunxoui sais peu être sa, jais tellement l'habitude de la voir comme sa que je fait même plus attention.
Re: Carbunxsuper sympa tout ca... tu nous mettra des fotos avec l'aileron sou d'autres angles ? je prefere sans fois avec cet aileron !
yen a qui te diron surement qu'il est grand, mais moi je trouve que ca lui vas bien, c'est trés " japan " et il s'accorde avec les formes des bas de caisse je trouve... :) a visiter de temps en temps : http://dragonteam.over-blog.com/
pour les nxiens du forum voulant venir a notre rasso , possibilitée d'hebergement !
Re: Carbunxmerci sais sympa, enfin un gars qui aime, sa fait plaisir
oui je prendrais des tofs de plusieurs angles des que ma nx sera laver
Re: Carbunxbon bientôt je vais changer ma barre stab d'origine de 10mm pour une de 16mm de nx GTI, sa va me changer
et merci qui, merci Didier G je vais aussi avoir bientôt mon feux stop central j'aimerais aussi changer mon collecteur d'echappement pour un inox 4 en 1, quelqu'un sais ou je peu en trouver un pour GA16DS peu être que ceux pour GA16DE qui sont en vente sur ebay motors vont dessus en bouchant le trou comme celui ci : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-S ... 518eb4f257
Re: Carbunxoui il faut boucher les 2 trous et ca passe nickel!!
pas chere tu t'est renseignés pour les FDP bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: CarbunxBon voila, jais reçu ma barre stab de GTI, la j'attends que la neige fond pour la repeindre un peu et le monter, bientôt j'aurais de nouvelles sensations et une meilleurs tenu de route.
la barre stab des GTI fait 16mm alors que celle d'origine des 1.6 fait que 10mm , grosse différence quand même. merci qui!!! merci Didier G j'attends aussi le feux stop centrale avec impatience, quel bonheur d'en avoir trouver un voili pour l'instant, je vous dirais se que sa donne en différence entre les 2 barre des que je l'aurais monté.