NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La slicktop GA16DS de CarbunxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: slicktop de Carbunxmerci les gars, j'essaie de la bichonner un peu
![]()
Re: slicktop de Carbunx
avec un collier ! sinon un coup de peinture galva sur le cache collecteur ! et elle seras nickel !! bravo !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: slicktop de Carbunxbin merci mat , justement je cherchais se que je pouvez faire sur le cache collecteur pour le rendre plus joli , j'avoue que j'avais pas penser a la peinture galva
![]()
oui ca donne un aspect alu sympa et ca tien dans le temps ! bien mieux que la peinture HT ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: slicktop de Carbunxok bin je ferais sa alors, je te mettrai des tof quand se sera fait
![]() la j'ai encore mes rotules de direction a changer pour le CT avant d'attaquer autre chose .
Re: slicktop de Carbunxj'ai enfin reçu mes durite silicone
![]() j'ai commencé a les monter , reste plus que les durites qui parte de la pompe a essence , mais le probléme c'est que les colliers ne vont pas dessus, le diamètre intérieur est bien le même , mais celui extérieur est plus petit ![]() à mon vis, je pense que je vais avoir beaucoup de mal a trouver des colliers aussi petit , je crois que je vais plutôt mettre des rilsans la place des colliers , système D ![]() c'est qu'elle commence a être belle la titine à son pépère ![]() ![]()
Re: slicktop de Carbunxtu parle de quelle durites !
les durite d'essence ? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: slicktop de Carbunxd'essence oui, elle sont rouge aussi
![]() sango, quand j'ai eu ma nx, le moteur étais noir, mais avec le temps j'ai réussi a tout nettoyer , tu met du nettoyant moteur, tu prend un nettoyeur haute pression et voila ![]()
Re: slicktop de Carbunxsur une carbu, ca va il y as pas de pression (meme en depression )
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: slicktop de CarbunxOui , en tout cas sa doit jouer sur le ralenti, l'aiguille de mon compte tours ne bouge plus depuis que j'ai changer mes durites, je devais surement avoir une perte quelque parts
![]()
moi aussi j'ai constater un moteur bien plus lisse avec des durites neuves! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: slicktop de Carbunxoui, et je conseil à tous ceux qui on des probléme de ralenti de les changer , des fois il suffi juste d'une petite craquelure sur une durite de dépression pour foutre la merde.
Re: slicktop de Carbunxaujourd'hui je me suis attaqué au pare choc arriéré , quel merde se pare choc :roll:
déjà y a aucune fixation donc faut en faire soit même et vaut mieux pas se gourer sinon le pare choc se retrouve de travers berf , sur les coté, j'ai récupère les fixation d'origine que j'ai correctement placé et riveté pour que sa bouge pas . ![]() et la , les pattes fait maison pour le support du haut . ![]() bon maintenant au passe au plus casse couille ![]() la plus grosse surprise se trouve au moment ou vous croyez avoir fini et quand vous voulez installer le bloc d'éclairage de plaque car il ne rentre pas du tout , le passage est trop petit de 4cm :roll: , je sais pas d'après quoi le pare choc a été moulé , mais la , une tel différence c'est énorme . donc j'ai du tout découper pour baisser le support d'éclairage de 4cm , donc disqueuse ,fibre , et mastic ... voila le fameux support de plaque . ![]() et la les 4cm ![]() ![]() je vous mettrais des photos du pare choc une fois installé, enfin si j'y arrive ![]() voila donc c'est pas pour décourager qui que se soit , mais si quelqu'un veut monter se genre de kit, mieux vaut pour lui qu'il sache utiliser la fibre . en tout cas si c'était à refaire, j'achèterais pas se kit de merde .
Re: slicktop de CarbunxBon Courage Crabunx! En tout cas bon taff a toi ! lol , je le trouve beau ce kit mais ouai la fibre et moi ca va pas le faire ^^
Hate de le voir monter !! Photos.. !! ![]() ![]()