c'est un autre debat !
le pire ce reste les etrangers qui veinnent polués chez nous !!!
mais pour en revenir il ont dans le registre les donées de la NX GTI et il savent quelle as l'ABS et tel ou tel otpion !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] La fin d'une histoire ?c'est un autre debat !
le pire ce reste les etrangers qui veinnent polués chez nous !!! mais pour en revenir il ont dans le registre les donées de la NX GTI et il savent quelle as l'ABS et tel ou tel otpion ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?
Le lois sur l'automobile commence a me les briser légérement.... enfin bref on verra bien si il controle ça ^^ Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?malheureusement,
j'attend avec impatience que la nx passe en collection ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
OH que oui ca devient vraiment lour leur controle!!! La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
non justement ils le savent pas, sur les vieilles voitures comme ça, les données sont pas enregistrées! Ce que tu dis est valable pour les caisse apres 2000 en gros... et encore! t'as qu'a voir, il manque la moitié de données sur les cartes grises déja! un ami a du faire rajouter le modèle carrémenet car sur la CG c'était même pas écris que c'était une Célica! en fait les options sont dans le code VIN, mais ils ne connaissent pas le codage des VIN de toutes les marques et de toutes les époques! Si l'ABS est viré proprement, avec la centrale, les calculos, et que le voyant est inhibé, pas de soucis... sur un caisse plus récente ca serait pas la même par contre, on est bien d'accord! Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?interessant mais bon faut pas tomber sur le gars qui connait le modele est qui as envie de te faire chier !
comme ceux qui te balance une contre-visite car tu as un eclairage de plaque qui marche pas ( ampoule qui avait du jeu , j'ai taper dessus ca as remarcher) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Merci de confirmé se que je pensé, comme on disai avec un pote les flic te fon ouvrir le capot et la horreur t'a de belle durite bleu partout une admission au poil tout brille -Agent : Heu monsieur votre voiture a été modifier ? -Toi : Pas vraiment... c'est une voiture qui as dans les 20 ans donc je me suis dis que quitte a remplacer des piéce autant mettre du neuf non ? t'en connais beaucoup toi des controleur/agent de police qui connaisse TOUTE les veille japonaise ? au pire tu passe pas le ct a un endroit ben tu change de ct et basta Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?au fait n'oublie pas que ni flics ou gendarmes n'ont le droit d'ouvrir ou d'entrer dans ta voiture !
c'est une propriete privée ( il leur faut un mandat donc si ta pas envie d'ouvrir ton capot tu l'ouvre pas ! bon il te casseras les couilles et pourras t'enmener au poste mais c'est tous !
il te diras " bas si vous voulez mettre du neuf il fallait aller chez le concessionnaire monsieur" ! masi bon avec eux on peut jouer des heures comme ca ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
C'est du vecu d'un pote qui as dis qu'il trouvé plus les piéces en france ^^ il m'a dis que ça passer mais oui tu as raison si il veulents t'emm*rder ils le feront meme si t'a une belle voiture qui sort de la concession Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?on flipe toujours à cause des modifs mais je vais vous raconter un truc :
un jeune que je connais avec une 106 sport bien préparrée ( ancienne voiture d'un jeune mécano) donc freins; calculateur;échappement; baquets; harnais;etc pas d'origine à tué un piéton ( et pas n'importe qui ... une personnalitée de la presse) et bien il à pas été embété pour la voiture pourtant plusieurs experts sont venus la voir et la famille de la victime avais pris un grand avocat seul la conduite à " vitesse inadaptée" à été retenue la preparration de la voiture n'etant pas en cause dans l'accident ds pour le HS toto ; tiens nous au courant de ton avancement et encore une fois bon courage ta nx le mérite ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?si c'est celle a crousti ! ancien nxien ! une 231cv boite 6 , mais ca marche pas mieux que la nx ! enfin marchait !
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?Hummm ... donc ta nx marchais vraiment bien
dommage , enfin pas trop ,car je m attend à quelque chose vu que tu m as l air pas trop déprimé , j ai l impression que tu nous prepare un peu un truc de cinglé
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?je verrais , mais TOUT je dis bien TOUT ce que vous pouvez imaginer sur un atmo sera fait !
Objectif 220 cv , c’est ambitieux mais vaut mieux toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…