NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] La fin d'une histoire ?moi j aurais bien vu un compresseur ( je sais je vise trop haut )
220 cv en atmo deja ça marche tres bien , y a de quoi foutre une branlée à pas mal de turbo
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?les compresseurs et les turbos , c'est pour ceux qui ne savent pas trouver les chevaux dans un atmo
Non sans déconner , la nx patine comme pas possible sur circuit , un turbo ou un compresseur serait une connerie ! et voir même faire perdre du temps au tour ...
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?remet toi toto et cherche les chevaux, je me suis pas taper 76 pages pour te voir lâcher l'affaire si vite.
la NX c'est un plaisir, quand on as gouter au plaisir on ne sait plus s'en passé. et puis tu as vu qu'une petite auto de 20 ans ça peut marcher quand tu taille un moulin, tu le fragilise, ou du moins tu réduit sa durée de vie. quelle écurie de F1 n'as jamais cassé un moteur ? et pourtant, ils sont nettement plus nombreux que toi as réfléchir et on aussi beaucoup plus de moyen. fait confiance a morov pour te donner des bon tuyaux, j'ai vu les photos de ses prepas sur ton post, il bosse bien et as de bon conseils les bon préparateurs ça court pas les rues, et il as l'air décidé a t'aider dans ta course aux chevaux alors vas y fonce. HS : la culasse joue énormément dans une prepa, et surtout l'alignement des conduits pour facilité l’écoulement des fluides : dans le temps, j'avais une moto, une triumph 1200 daytona de 198 cv a la roue AR mesuré chez triumph France avec un banc fuch . donc 220 avec un 2.0L c'est faisable mais les derniers sont les plus durs a trouver et ils sont haut dans les tours. de la rupture a 9250t/mn, je l'ai reculé a 11000 avec une reprogrammation du boitier d'allumage, dessus, elle avait des act origine anglais (150ch) retaillé avec pignons réglables, embrayage renforcé, vilebrequin allégé et poli pour diminuer les frottement, bielles carillo course courte avec modification du système de lubrification, coussinet de vilo et de bielle avec plus de jeu, piston forgé wiseco de je sait plus quel modèle, rampe de carbu mikuni de 41 de GSXR au lieu des mikuni de 36, pot d'origine version 95db vidé et modifié en absorption, et bien sur une prepa culasse comme morov le fait, avec tete de pistons, chambre de combustion et conduit d’échappement polis au miroir, porté de 0.5, realesage des conduits, soupapes rectifiés et polies elles aussi avec des ressort plus dur, et pour l'admission, juste poncé finement. culasse et bloc rectifié, réalésage maximum tolerable, taux de compression 12 a 1, pignons de boites usiné, pompe a huile gros débit, clapet de surpression en cloche taré plus dur mais contrairement a toi, je cherchai a allonger la transmission au maximum, car elle été devenue inconduisible : mon frangin avait la même en stock, et en ville je n’arrivai pas a suivre, si j'ouvrai un peu trop, l'avant montait jusqu'en 3eme et j'avais des perde d’adhérence en 4 quand elle rentrai dans les tours. hs off PS: profite en le temps que tu est jeune, quand tu sera plus vieux, tu n'aurra ni le temps, ni les moyens de t'occuper de ta voiture, quand tu aurra fondé une famille, les 1500€ qu'il te manque, te servirons a autre chose qu'as penser a chercher les chevaux et tu regretera de ne pas avoir achever ce que tu avait commencé. aller, je ne t’embête pas plus longtemps, mais je continuerai a suivre tes exploits. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?
si tu tape ça et que mes poney a moi passe au sol je pense que ca peut etre marrant de se faire une bourre :P en tout cas bon courage et si t'a besoin de main d'oeuvre je vai bientot m'installer vers toulouse ca m'embeterai pas du tout de bouger pour venir t'aidé Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?Ouah, ça faisait un bail que je venais pas, ça fait mal de lire ça.
Rien a dire d'autre que ce qui a deja ete dit. Courage. L'avantage d'ouvrir c'est que tu vas repartir sur une base Neuve qui sera fiable. Tu vas ouvrir quand? Tu as des pistes sur ce qui a cassé?
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?Coussinet je dirais , donc vilo et bielle voir block HS , j’espère démonter fin de mois ...
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?http://www.dailymotion.com/video/xqz1g9 ... denon_auto
Et hop on me voit pdt 5 minutes , d'ailleurs j’ai faillit avoir un accident avec une porshe qui avançait pas ...
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?Oufti!!!
Ouais, tu l'as vu de près la Porshe! C'est quoi le truc blanc qui passe comme un flèche à gauche à 2min30? Ca doit bien aller ça
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?c'est vrais que c'est pas passer loin ! c'est quoi comme civic qu'on voit au début elle a l'air de marcher fort ! et il me semble l'avoir déjà vue vers chez moi
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?jolie reflexe surtout quer en la regardeant j'ai parier qu'elle seras aller en arriere !
mais bon les mauvais reflexe de freiner quand tu part en cacahuete bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?on était pas loin de 40 voitures sur cette session impossible de vous donnez les détails de chaque
et oui petite frayeur quand mĂŞme avec la porshe !
video prise de la SANGUINE !!!! il marche bien son SECMA ca as l'air fun !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?elle est pas mal cette vidéo, c'est vrai qu'avec la porche c'est pas passer loin, et on voie que foudre connait bien le circuit, il t'as mit 1 tour, on te revoie vers la fin de la vidéo
NXiste un jour, NXiste toujours
c'est clair pis la sanguine c'est pas un veau !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] La fin d'une histoire ?oui quand il me redouble , je viens de casser le moteur je rentre tranquillement aux standes ...