NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] Chantier en cours ...tkt faut laisser le temps au temps !
le morale revient avec l'envie et la motivation ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Chantier en cours ...An ben non, Toto, te laisses pas abattre Bon courage à toi
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: [toto491] Chantier en cours ...courage poulet :)
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: [toto491] Chantier en cours ...Ah non Toto!
Tu vas pas baisser les bras maintenant. Tu nous as donné l'envie de le voir tourner ce moteur Courage!!!
Re: [toto491] Chantier en cours ...courage toto ! prend le temps qu'il faut pour que le moral reviens ! c'est le plus important
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: [toto491] Chantier en cours ...On passe tous par là mais d'un coup ça reviens t'as le temps mais remonte nous ça !!!! le moral comme la ninixe
Re: [toto491] Chantier en cours ...Courage, c'est juste un mauvais moment. Rien que le temps ne puisse arranger.
et puis, t'as pensé a nous? On va voir quoi nous? on est tous impatients de vois la enix la plus rapide d'Europe.
Re: [toto491] Chantier en cours ...Merci de votre soutien , Ça va un peu mieux , les problèmes se règlent petit a petit , et pour les autres il faut accepter ...
Mes futur frein sont a la poste , livraison j’espère début de semaine prochaine , les arbres a cams devraient pas tarder Ça va avancer bordel !
Re: [toto491] Chantier en cours ...yessssss !!!!
Re: [toto491] Chantier en cours ...lache pas l'affaire toto
tu vas nous faire la nx la + puissante sans turbo courage moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: [toto491] Chantier en cours ...Disque rainuré percé Diamétre 300 + plaquette céramique/kevlar + Calle
Re: [toto491] Chantier en cours ...vache !
tu les as fait modifié ou percer dorigine ! les plaquette on dirait les meme que les GTI ! curieux de voir ca !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Chantier en cours ...ils avaient pas trop le choix pour passer entre les trous .....
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: [toto491] Chantier en cours ...Les disques ont été chez un usineur pour les mettre en 4x100 , j'ai des bagues de centrage très bien ajusté pour éviter les jeux ! Ils sont vraiment énormes ...
Re: [toto491] Chantier en cours ...pour être usineur, ils ont fait du beau boulot! là ça va bien freiner j'en doute pas, beau matos pour ton bodile, voilà elle à un surnom ta nx, le bolide