NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2Lj'ai pensé a l'aile mais le problème faut meuler et donc impossible de remettre d'origine en cas de pépin .
Pour la prise d'air du capot ça on peut oublier c'est pas ma philosophie Ensuite pour l'admi d'air forcé frais ba difficile de trouver ou passer le tuyau la clim n'aide pas ! évidement elle ne sera pas raccordé en direct , comme la dit mat max , faut un gros coude et je ne suis même pas sur que ça passe ... Mais j'y réfléchi quand même pour l'apport d'air frais J'ai revendu une parti de mon son , finit le 38kx bientôt un minuscule remplaçant
Re: [toto491] 100 nx 2Lencore plus petit que moi ? ^^
Re: [toto491] 100 nx 2L
euuuuuh non petit comparé au monstre du 38 kx un ptit 27 chez focal les photos vont arriver
Re: [toto491] 100 nx 2Let on continu
Mon meilleur 0 a 100 la moyenne sur mes 3 runs asser simpa , je trouve, puissance aux roues moyenne sur les courbes 130 chevaux Avec moitié de plein sono + 2 personnes . pour ce qui est du 0 a 100 c'est fiable et tout le tralala , par contre estimation puissance et courbe c'est plutôt pour le fun !
Re: [toto491] 100 nx 2LC'est sympa tout sa ! C'est quoi ton logiciel iphone ?
Re: [toto491] 100 nx 2Lc'est Ă©crit en haut sur la courbe en gros dynolicious
Re: [toto491] 100 nx 2Let on continu , petit problème mais bon
j'aime pas et mes anciens feux sont vendu
Re: [toto491] 100 nx 2LBen moi j'aime bien, ça devrait bien rendre sur ma NX rouge. Si tu veux je te les échange contre mes feux d'origine qui sont en état irreprochables
Re: [toto491] 100 nx 2LJe préférais avant moi, pourquoi tu a voulu changer ? pour le CT ?
Re: [toto491] 100 nx 2Lçà rends super bien : Bravo c'est du vernis rouge je crois : tu confirmes ? .... et çà clignotes bien orange comme il faut ? @+ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [toto491] 100 nx 2LC'est du vernis coloré rouge , ça clignote plutot rouge que orange maintenant
Pourquoi j'ai voulu changer ... Tous simplement pour changer , l'idée me paraissait bonne et le rendu bon Didier je réfléchi a ton offre , je me fais petit a petit a la couleur et ça fait pas si mal que ça ! D'ailleur il me reste un bon 3/4 de la bombe a teinter si ça intéresse
Re: [toto491] 100 nx 2Lc est pas mal !!
mais j aimait bien avant!! quoi que !!!de toutes facons je suis le seul a preferer le orange!!! lol bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LLe orange sur le jaune ca passe bien mais le orange sur le noir ...
Re: [toto491] 100 nx 2L
oui j avais oublier de preciser ca !!!! ca ne passe qu avec du jaune !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!