NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%Merci les gars ! jspr qu'a vous tous on va trouver
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%j'ai été voir dans mon bordel et allant ranger le matos récupérer aujourd'hui !
pas moyen de mettre la main dessus pourtant je suis certain dans avoir !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%si jamais quelqu'un peut mettre une photo ou me dire ou il est placé, car j'ai pas capté
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%C'est la petite agrafe en U qui tien le flexible de frein a l'endroit ou il se raccorde sur le tuyau rigide, en haut dans le passage de roue
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%ha ben oui, au moins 8 au garage, je te prépare sa quand je me lève
mp moi ton adresse et sa part demain
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%je pense que c'est le clips qui tient la durite sur l'amorto
la piece n°20 sur le schema bon ben toto degaine plus vite que moi NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%la 20 ou la 1? y a une différence de taille entre l'avant et l'arrière?
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%ben je sais pas, je pense que se sont les meme
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%Pour moi ce sont les même, j'ai rangé les 4 ensemble en changeant mes durites, et sauf coup de bol d'avoir pris les bons au hasard pour chacun (une chance sur douze) ils sont identiques
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%oui effectivement se sont les mĂŞmes,
en voici 2 pour toi, sa fera un rechange par contre y sont pas neuf comme sur la photo voila mp moi ton adresse Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%Moteur terminé !
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%ya plus qua le foutre dans son compartiment
Beau boulot en tout cas Aller courage bientĂ´t la fin
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%Waaaaaaah, il a de la geule ce moulin!!!
Vivement le premier coup de clé!!!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%
Malheureusement c'est un peu plus compliqué, il me faut modifier le faisceau elec, Morov bosse sur mon calculo, modifier l'admission, du nettoyage encore, bidouiller pour le câble d’accélérateur, trouver un TPS, poser le radia d'huile, me faire fabriquer sur mesure les durites d'huile, purger tout le circuit de freinage, etc ... Pfiou c'est pas gagné !
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%ben on vas dire que le plus dur est passé, il y as une semaine c’était pas gagné.
et ton goujon de culasse, pas trop dur a sortir ? NXiste un jour, NXiste toujours