NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIIII] 100%donne ton pseudo que je lance l'invitation
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIIII] 100%
ou ca ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai rien vueeeeeeeeeeeeeee!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIIII] 100%Ba il ya toutes les photos, vidéo au démarrage, photo propre etc, il manque juste une vidéo en roulant mais j'ai rien pour la faire !
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIIII] 100%
oui donc c'est bien ce que je disait !!! tu nous fait languir expres ! non fait ton rodage faut faire ca bien !!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIIII] 100%Je fais la 1ére vidange ce weekend !!!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIIII] 100%je t'ai envoyé une invitation, je veux voir ça !!!
Re: [toto491] Rodage en cours [II--------] 20%et pour ceux comme moi qui ont pas FB ya pas moyen de la voir ailleurs
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: [toto491] Rodage en cours [II--------] 20%il faudrait que je mette ca ici avec un peu de courage ! :)
Conso faite 8L/100 en commençant a accélérer un peu et bcp de phase a tourner au ralentie ! Je trouve ça honnête !
Re: [toto491] Rodage en cours [III-------] 30%toujours aussi belle et ça fait plaisir de la revoir dehors .....
encore bravo moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: [toto491] Rodage en cours [III-------] 30%et dire que je suis passé pas loin cet été et que je suis même pas été la voir
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [toto491] Rodage en cours [III-------] 30%
Bah, tu iras la voir l'an prochain
Re: [toto491] Rodage en cours [III-------] 30%Si je l'ai pas redémonté d'ici la !