toto491 a écrit:Si je l'ai pas redémonté d'ici la !
mdr !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] Rodage en cours [III-------] 30%
mdr !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Rodage en cours [III-------] 30%J'ai encore une liste de modif en tête assez impressionnante !
Re: [toto491] Rodage en cours [III-------] 30%mdr!
si tu veux tu peux venir fair coucou en Belgique comme ca ton rodage sera plus avancé ... et on fait une vidange chez moi ... avec des bières ![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: [toto491] Rodage en cours [IIIIIII---] 70%Lol ca devrai etre bon !!!
![]() Du nouveau matos encore et encore ... ![]() ![]() ![]()
Re: [toto491] Rodage en cours [IIIIIII---] 70%a oui, c'est un sacré morceau, quand je voie deja la difference entre le 1600 et le 2.0, la c'est enorme, 4 fois plus gros qu'un 1600.
![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [toto491] Rodage en cours [IIIIIII---] 70%avec ça tu devrais pas chauffer ! superbe
![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: [toto491] Rodage en cours [IIIIIII---] 70%Belle bête!!!!
![]()
Re: [toto491] Rodage en cours [IIIIIII---] 70%Sa doit passer juste !!
Impossible que ca chauffe la :p
Re: [toto491] Rodage en cours [IIIIIII---] 70%Demain gestion avec Morov motorsport !
Vidange + je me suis aperçu de 2 fuites de LDR ![]()
Re: [toto491] Rodage en cours [IIIIIII---] 70%powaaaaa
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Rodage en cours [IIIIIII---] 70%Tony doit être sur la route du retour...
c'est, hum, comment dire... il vous dira lui même! ![]()
Re: [toto491] Rodage en cours [IIIIIII---] 70%Compte rendu de cette journée !
Décollage en avance ! On récupérè Pascal prêt évidement en avance ! Direction chez Sébastien ... Arrivé en avance ... un tee shirt et le voila . Changement de débitmètre .. Une catastrophe ... Branchement foiré ... Une petite peur, ca démarre pas ... Problème de capteur de cliquetis ... Une 2éme petit peur ! Ça démarre Seb map très rapidement une map pour au moins caler l'allumage et allez rouler ! 1ére tour de roue c'est parti molo molo ( je stresse un peu mais chut ils le voient pas ) La carto avance bien on va accélérer ... doucement puis 7000 ... 7500 ...8000 ...8500 ...9000 On va arrêter la ça suffit amplement ! Ya pas a dire c'est plein , ça marche , ça ouvre, ça prend les tours , ça hurle, dans un vacarme ou plutôt une symphonie ! Allez a table ! Merde la voiture s'ouvre plus, plus de pile dans la télécommande ( 3éme peur ... et oui jamais 2 sans trois ) Nous voila reparti Seb affine la carto , 2-3 essai , un concorde qui passe ... Ah non Seb qui essai la NX ... Carto terminée l'aprem se termine , il va deja falloir rentrer Retour paisiblement avec une nouvelle voiture: -Plus de bruit, elle est devenue silencieuse a vitesse stabilisé c'est flagrant -Voiture plus souple, beaucoup plus souple -Elle fabrique du carburant 430Km et il me reste le quart ! -Et non di diou que ça marche ! Une belle journée, tout c'est bien passé ! Merci a tous ! Maintenant GAAAAAZ !
Re: [toto491] On ouvre en grand !Changement de titre
Re: [toto491] On ouvre en grand !Je suis trop content pour toi Toto ! Je suis ton projet depuis le début et c'est top. Un grande chose d'accomplis avec ce SR ! Et Morov toujours au top pour mapper comme d'hab !
![]() ![]()