NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: [toto491] On ouvre en grand !Manque plus qu'une petite video ;)
Re: [toto491] On ouvre en grand !Salut,
Encore du chouette taf,bravo les gars.
Re: [toto491] On ouvre en grand !J'espère que tu as pas eu de photos souvenir comme à ta dernière visite
Re: [toto491] On ouvre en grand !Merci Marco ! Effectivement Seb bosse a merveille !il n'y a rien a dire
Non didier pas de photo ... ou alors on a rien vue ... http://www.youtube.com/watch?v=-82q2Cku1xQ
Re: [toto491] On ouvre en grand !super content pour toi toto .. on languis d'entendre ça
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: [toto491] On ouvre en grand !sur la video qu'il a poster, il faut bien, monter le son on entend bien au début "l'approche" du missile!
non non, il n'est pas suivit par une moto! Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: [toto491] On ouvre en grand !Pour info test :
golf 1 swap v6 3.2l touareg @250cv pour 850kg ... Vs Nx 2.0 GTI atmo En partant a 2500rpm elle part devant ( d'une caisse) puis je la rattrape, si je parts dans mes tours je suis devant ! la golf 1 est devant megane II RS prepa @250cv devant sirocco R 265cv , devant golf 4 R32. Ça pose ... Bravo encore a Morov !!!
Re: [toto491] On ouvre en grand !foto video passage au banc !!!!!
raaah je veux voirrrrrrrr bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] On ouvre en grand !salut toto je dois dormir un soir sur narbone (samedi je crois)... je te tel on boiras un coup ensemble
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: [toto491] On ouvre en grand !J'y connais pas grand chose étant plutôt dans les voiture de collection mais j avoue que le bruit du moteur fait plaisir a entendre :)
Re: [toto491] On ouvre en grand !sa fait plaisir de savoir qu'el roule enfin :)
Re: [toto491] On ouvre en grand !alors c'est bien beau tout ca mais il nous faut des preuves!
non sans dec un ami a moi a une sirocco 2L tfsi (pas la R) mais avec ligne admi et reprog a 260cv et il doute de ton résultat... me rejouis de voir avec la R.... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: [toto491] On ouvre en grand !
He ben écoute laisse lui ses illusion au garcon! la caisse de Tony, en me basant sur le ressenti par rapport à ma sunny (qui est passée en turbo je le rapelle) et les tripotées de S13 que j'ai mappées, et aussi sur les estimation liées au taux d'utilisation du débitmetre, je la vois aux alentours de 210Cv moteur... seulement la grosse différence avec beaucoup de voitures, c'est qu'il a une plage de couple qui part de 3500tr a 8500tr!! ( entre 3000 et 3500 c'est pas encore ça, apres 8500 ca redescend légèrement) donc il a une grosse plage de couple, et il a de l'allonge! sur une caisse qui n'est pas tres lourde... le cire-coco en 2Ltfsi, il fait peut être 50cv deplus, mais c'est une enclume!! il fait au moins 400kg de plus! Tres honnetement, la caisse de Tony serait LOIIIIINNNNNNN devant une S14 stock, voir même une S13 en Stage1... Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com