NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2LAller bientôt photo du nouveau son , des nouvelles jantes( et tout mes déboires) , un peu de peinture de mon essuie glace arrière , les ab même si je peut pas les monter et les feux arrière bien secs !
Re: [toto491] 100 nx 2LPourquoi tu peux pas les monter les AB ?
Re: [toto491] 100 nx 2Lles supports ne doivent pas ĂŞtre les mĂŞmes.
Le système de fixation est le même , cependant la vis se retrouve trop avancé , ce qui fait que l'AB sort de 3 cm environ , une modif sera bientôt faite !
Re: [toto491] 100 nx 2L
d'ailleurs moi j'adore mes nouveaux feux merci
Re: [toto491] 100 nx 2Lc'est les feux que je t'es envoyé???
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: [toto491] 100 nx 2LAhhh sono ! Ouais exactement ! Merci pour tout d'ailleurs !
D'autres sont déjà commandé pour un nouveau projet
Re: [toto491] 100 nx 2Lmoi j'aime bien les feux rouges...
en tout cas, trés beau boulot sur tout ca, et franchement, tas bien bossé pour integré les 16 a l'arriere ! bravo a visiter de temps en temps : http://dragonteam.over-blog.com/
pour les nxiens du forum voulant venir a notre rasso , possibilitée d'hebergement !
Re: [toto491] 100 nx 2LMerci deejay.k !Ca fait plaisir
Pas mal de chose ont évolué mais pas le temps de mettre les photos de tout ça + un problème d'hébergement des photos Sinon j'ai voulu changé mes jantes , j'ai refait un para la voiture tire a droit même après le para et j'ai quelques vibrations ... je ne sais pas quoi faire je commence a désespéré fortement ! j'ai refait équilibré mes jantes cette fois ci c'est ok et c'est sur , par contre impossible d'avoir les bagues de centrage ( j'ai des bagues Renault la 60.1 au lieu de 59.1 jspr la source des vibrations ) Ca fait 1 mois que je galère avec ça , ça commence a me prendre la tète Il me faut aussi changé les écrous de roues qui ne vont pas ... J'ai voulu changer les jante pour passer dans la légalité , je commence a m'en mordre les doigts ...
Re: [toto491] 100 nx 2L
bizarre tu as koi comme jante deja!!! des bagues tu en trouve a noroto !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Let non matmax , feux vert , norauto etc ne peuvent pas en avoir , ce sont des jantes alessio avec alésage propre 70.1 je crois
A 1ére vue alessio sont entrain de fermés ... je ne le savais pas évidement ... je vais m'en faire fabriquer sur mesure voir ! Edit : je vais vous expliquer en gros J'achète 4 jante en 16 alessio en bon état elle viennent d'être refaites . je revend les 4 pneus Je fais monter 4 pneus neuf par un garage qui n'arrive pas a me les monter et qui m'abime une jante ( plus de peinture bout des banches rongés etc ) En effet les pneus étant très dur il faut une machine exprès ! De la j'arrive a les faire monter dans un centre exprès , mais , gros problème de vibration après 1000 km le temps que le pneu se place je refait faire un équilibrage ( on s'aperçoit que les jantes sont pas du tout équilibré !) En parallèle je cherche mes bagues de centrage introuvable Les jantes équilibrées , j'ai toujours des vibrations ( surtout vers 100km/H ) je trouve quelqu'un pour me faire des bagues que je devrais bientôt avoir , mais est ce que ce malheureux milimétre peut faire vibrer ? Au serrage des jantes je m'aperçoit qu'il faut changer aussi les 16 écrous encore ça en + ça me coute les yeux de la tète la ! Il y a cette histoire de vibration en croisant les doigts que ce soit ce malheureux millimètre ( presque combler par le centrage des écrous ... ) et je me demande encore pk ça tire a droite comme ça !
Re: [toto491] 100 nx 2LAvant, j'avais des jantes 16" avec bague de centrage, maintenant j'ai du 17", sans bague de centrage; ben sa ne vibre pas non plus. Les écrous sont de forme conique, donc en serrant, il place automatiquement la jante la ou elle doit être, a moins des les vis qui sont sur la voiture ne soit pas trop aligné, m'ai j'en doute...
Re: [toto491] 100 nx 2LLe problème étant que mes écrous creusent l'acier bref je dois les changer !
Aller quelques photos tout de même Le beau cul de la nx Un ptit moment de libre pour refaire un ptit coup de peinture sur ce foutu essuie glace qui décolorait ! Le nouveau petit caisson , vous remarquez que je peux enfin remette du bordel dans le coffre ! Et voici les nouvelles jantes a l'achat LE carnage du garage Les nouveaux pneus vraiment vraiment terrible ! les meilleurs pneus que j'ai essayé ! Et le reste J'ai gagné presque 2 cm de largeur de voie ca va nikel a la nx ! Et ces pneus très dur très précis endurant ne se déforme jamais il y a quelques reportage de gens qui tournent en rally et circuit avec ! Que du bonheur , ca me change de mes sp9000 et f1 gsd3 ! A acheter les yeux fermés , et le prix .. pas cher !
Re: [toto491] 100 nx 2Lpas cool les garage!!
mais eux seul peuvent monter des pneu comme ca!! je me souviendrait toujour de ma jante neuve a roady ! pas cool ton histoire de bague !! ceci dit, j ai eu le probleme sur un clio un jante mal equilibré faisait tirait a droite sans causait de vibration!! il faut pas grand chose pour nicker un equilibrage et un para!! pense a touours bien nettoie voire gratter entre la jante et le disk voir derriere le disk !! car une plaque de rouille qui se forme !! et hop un voile qui se creés !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lj'espere que tu vas trouvé et regler ce probleme qui t'agace..moi je peux pas t'aider, j'ai mis les jantes direct a leur place sans mettre autre choses, du coup, j'ai aucune experience la dedans..dsl...
par contre, je trouve que ca le fait grave tes " alessio " et ces pneus sont tres beaux en + d'etre efficaces ! de mon coté je pense revendre mes jantes chromé en 16 ( environ 16 Kilos avec le pneu sur la balance, soit le poid d'une roue d'origine en 14 ),car je voudrais vraiment trouver des jantes en 16 plus legeres, mais en 5 branches, ou 5 doubles branches et blanche de preference.. et ben ca parait con, mais je trouve pas... a visiter de temps en temps : http://dragonteam.over-blog.com/
pour les nxiens du forum voulant venir a notre rasso , possibilitée d'hebergement !
Re: [toto491] 100 nx 2Let des oz superleggera ? Voir des oz comme ca http://www.leboncoin.fr/vi/76838159.htm?ca=13_s ?