NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] On ouvre en grand !Ecrous de roue Mishimoto recus en aluminium forgé, 20g l'ecrou !!!
Jantes sur mesure team dynamics pro race 4x100 16" ET20 recus 4 Semi Slick NS-2R gomme extra tendre ( tradeware 120 ) en commande Pompe Walbro gros débit montée Vidange avec huile moteur 5w50 Redline + additif pour les poussoirs " Break in " Liquide de refroidissement sans eau EVANS liquide de direction REDLINE competition Il me manque les SB rigides a monter sur le train AR + les durites avia AR et peinture etrier AR a refaire + Liquide de frein REDLINE compétition Rodage quasi terminé ( on dépasse pas 7500tr/min pour le moment ) Bref ca avance !
Re: [toto491] On ouvre en grand !cool !!! on espère te voir au rasso !!! ça va rouler pour le mois de mai ?
Re: [toto491] On ouvre en grand !C'est vrai que depuis le temps que tu bosses dessus, on aimerait la voir...
Re: [toto491] On ouvre en grand !c'est clair qu'après 114 pages de lecture on aimerai bien la voir
( et toi aussi par la même occasion ou dans le pire des cas on se vois fin juillet début août, je descend comme d'hab la dernière semaine de juillet et les deux premières semaine d’août. ) NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [toto491] On ouvre en grand !cooool !!!
ca suinte la REDLINE !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] On ouvre en grand !Ce n'est plus une voiture c'est un mythe il va falloir lui trouver un nom comme pour la venixe!!!
Re: [toto491] On ouvre en grand !
La Totomobile?
Re: [toto491] On ouvre en grand !Ulmitemenix ?
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: [toto491] On ouvre en grand !Hola les gens !
Les jantes sont montées super look mais un poil large a l'ar ca touche les ailes ! Donc découpage proprement de tout ca ! A l'avant super au ras de l'aile ! Il me reste toujours : les SB rigides a monter sur le train AR + les durites avia AR et peinture etrier AR a refaire + Liquide de frein REDLINE compétition Grosse bar stab av/ar Whitline en commande ( d’ailleurs va faloir vendre celle de GTI avec son kit sb renforcé energy ) Reteintage des feux ce midi Bref on tien bon !!! Malheureusement ce n'est plus trop une routière donc pour moi faire 1500Km voir plus c'est impossible avec
Re: [toto491] On ouvre en grand !Et la suite ?
Re: [toto491] On ouvre en grand !La suite !
le train arriére a été terminé ! tout va bien. Mais voiture redemonter, ou la boite précisément. Révision total , synchro + roulements neufs + installation d'un gros gros couple court !!!! ( la 5éme sera quasi plus courte qu'une 4éme d'origine ) Et après une peinture complète de nouveau pour cet été ou un peu après
Re: [toto491] On ouvre en grand !En 5 eme ?!
Re: [toto491] On ouvre en grand !Euh, tu roules sans les pneus ????