NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] On ouvre en grand !EN 5éme Oui !
Et encore je suis passé en 205 /45 R16 au lieu de 205/40 R16 ça tire plus long !
Re: [toto491] On ouvre en grand !toto491 et Badnismo !!!!!! Ca faisait bien longtemps qu'on ne vous avait vu les canailloux !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: [toto491] On ouvre en grand !
Salut Pou ! ca fait toujours plaisir de revenir par ici
Re: [toto491] On ouvre en grand !Oh oui !!! un long moment !!
La nx a fait ... 2000Km en 2 ans ... On va bientĂ´t fĂŞter mes 11 ans sur le forum ! que le temps passe vite !
Re: [toto491] On ouvre en grand !Tu roules en marche arrière ?
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: [toto491] On ouvre en grand !Dis donc... une nouvelle peinture complète tous les 2000 km.... tu roules en vitesse lumière pour l'user ?
Re: [toto491] On ouvre en grand !Non haha !
La voiture a été repeinte en 2008, soit 10Ans ! le problème est surtout qu'elle est resté un long moment dehors sans rouler ... A savoir que j'ai fait environ 70 000KM avec la NX au total !
Re: [toto491] On ouvre en grand !C'est reparti !Tu restes sur du noir ou tu passes au rouge?(gain de 15 KM mini avec une peinture rouge!)
Re: [toto491] On ouvre en grand !Je vais rester sur du noir ! après rouge je vais me faire peur .... ça va aller trop vite pour moi !!!!
Re: [toto491] On ouvre en grand !Ça roule toujours, et trés fort !
J'ai monté les 4 Nankang AR-1 c'est une tuerie ! Et la boite Une tuerie !
Re: [toto491] On ouvre en grand !tu as changé ta boite ???? A un moment j'aurais adoré trouver une boite 6 qui se monte. Tu as quoi ?
Re: [toto491] On ouvre en grand !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] On ouvre en grand ! ça te fais combien de kilomètres en tout sur ta NX ?
Re: [toto491] On ouvre en grand !Ced, Tony, ça fait vraiment plaisir. De vous "revoir"
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: [toto491] On ouvre en grand !CĂ©d, le retour ?
Super, çà fait zizir ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64