NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2LMeme pas supplémentaire Nico !
Rabaissement tout court ! elle est d'origine la
Re: [toto491] 100 nx 2L+1 nico !!
par contre je trouve plus sympa, les cache culbuteur soit tout rouge ou tout noir ! voir noir et gris !! mais ca rend bien deja !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LJe te ferais une photo du moteur quand il sera " terminé " Mat tu verras ;)
Re: [toto491] 100 nx 2L
j'te conseilles plutot un - 35 mm .... voir meme - 40 mm si tu oses ..... j'ai remarqué qu'en - 30 , il en manque un peu ..... çà laisses un espace un peu inesthétique ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [toto491] 100 nx 2Lje partirais sur du -35 H&R , rien de potable en -40 !
Re: [toto491] 100 nx 2LElle déchire les dernières photos ! Bien jouer, les jantes lui vont plutôt bien ! Aller, un petit -35 la dessus et elle est parfaite !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LJe t'ai deja dit ce que j'en pensais, superbe...
Re: [toto491] 100 nx 2LProgramme du mois d'aout:
Meca : -silentbloc de radia neuf (x2) -câble d'embrayage neuf -soufflet cardan neuf ( droit coté boite ) -1 goujon de route a changer par du neuf -joint de cache culbu neuf -joints de puis de bougie neuf -poulie dumper neuve ( aie ca pique ) -joint spi de vilebrequin neuf + prepa train avant : -Silent bloc de bras Energy -Silent bloc barre stab + biellette energy Et évidement par la dessus une géométrie du train avant Voila qui m'occupera deja pas mal et qui occupera mon porte feuille aussi Donc je fais un peu de meca les amortos sont repoussés mais pas abandonnés ! Photo un peu plus tard des piéces ( origine Nissan ) deja en ma possession
Re: [toto491] 100 nx 2Let bin on dirais bien que tu va avoir un mois bien chargé aussi toi
Re: [toto491] 100 nx 2LA yes ca s'occupe aussi par ici ^^ Bon courage alors et ouai ca c'est clair .. Ca occupe bien le portefeuille...
Re: [toto491] 100 nx 2LEt ouais !
C'est bien beau de faire l'extérieur , faut pas oublier la meca !
Re: [toto491] 100 nx 2LCa doit pouvoir intéresser !
Bar stab + biellette Bras avant
Re: [toto491] 100 nx 2L** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [toto491] 100 nx 2LCable d'embrayage neuf monté ! résultat , ca couiiiiiiiiine maintenant !
Et j'ai presque rien gagné en souplesse ... j'ai l'impression d'avoir jeté des €€€ dans le vent