NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2L'tain elle claque!! esthétique extérieur rien à dire c'est sobre comme j'aime!
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: [toto491] 100 nx 2Lphoto souvenir a l'achat !
Re: [toto491] 100 nx 2Let bin on l'as reconnait vraiement plus !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lune nx aussi propre que celle là à l'achat ............. .............. et en plus de Paris ............. qd on voit comment çà roules dans cette ville ............... ps: j'l'avais déjà vu en photo mais j'me souvenais plus que c'était la tienne ............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [toto491] 100 nx 2Ltu sais nico yavait des bosses de partout , plus ou moins important des griffes et des coups de portes aussi . la peinture était inévitable !
Re: [toto491] 100 nx 2L
La mienne aussi est comme ça, même si ça se voit pas sur les photos. Mais ça me motive de voir ton résultat final, elle est terrible. Ca me donne encore plus envie de la repeindre.
Re: [toto491] 100 nx 2LTiens, je me souviens de ces photos avec les poules.
Elle est magnifique ta enix. Super boulot. Et au niveau budget total, t'en es ou? ou t'as arrété de compter?
Re: [toto491] 100 nx 2Lj'ai arrêté de compter passer 4000€ ... sachant que la peinture en a bouffer déjà une bonne partie !
et faut encore rajouter AAC et gestion qui vont arriver , ce qui fait je pense un billet de 800€ en + ! et la fin de ma ligne a 300€ pouarf !
meme question qu' à Denrée : stv bien sur ...... je ne t'obliges pas évidement ............ ........... elle t'a coutée combien ? .......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [toto491] 100 nx 2LMa NX, achat 3500€ + minimum 5000€ de modifications.... Acheter petit a petit quoi.
Vendu 3200... Quand on dit que les voitures c'est de l'argent a perte c'est pas pour rien XD
Re: [toto491] 100 nx 2LLOL tu m'etonne ^^ eh ben ! mais c'est clair que ca va vite... moi qui vient a peine de travailler officiellement, je suis deja a 1000€ de depense apres l'achat en un an sur la NX...
C'est vrai que c'est pas donner ... En tout cas toto beau boulot
Re: [toto491] 100 nx 2Lmoi je detiens surement le record d'economie en fonction de travaux sur ma nx !
j'ai fait le calculs j'arrive a 968€ (voiture comprise) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
J'avou concurence imbattable ^^et en plus une GTI GPL svp !