NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2LMoi le carrossier avait remonté les boulons coniques à l'envers ...C'est con mais sa se deserre en usinant les trous et sa vibre!!!
Re: [toto491] 100 nx 2L
pense amon revendeur sur ebay ! il sont pas chere et de bonne facture ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LAh ouai j'avou c'est con... Tout le monde a chercher a avoir ton repect toto ;)
Sympa la momi! c'est styler sur SR20 les 4 sortie de cylindre sont plus espacé! meme les Y sur ton collecteur ca le fai mieu .. avec le collecteur de GA16.. tro la merde pour faire partir comme ca.. surtout apres pour visser au cylindre fallai pas que je colle au bou les collier inox . Pour une foi sur SR 20 ya plus de liberté dans la momification ke le ga16! Beau boulot, on montage ca va etre beau ^^, je me demande si ca fume quand meme meme si tu laisse secher (moi javai laisser 48h..) et la peinture que tu met dessus.. DE tout facon mieu vault a jouer prudent en fermant tes condui de ventilation et la couper pendan un temps .. Pour les bandes : 15m c'est trop mais a mon avis 10 m c'est pas suffisant ^^
Re: [toto491] 100 nx 2Lpour les centreurs, je saivais pas que tu en avais de faits au tour, sinon j'aurai trouvé! :P
c'est un grand classique, le problème de coaxialité à la reprise... ils ont été fait en 2 fois non? genre une passe interieure en prise extérieure, et une passe extérieur en prise intéreure? pour faire ce genre de pièce il faut faire l'intérieur et l'extérieur sans démonter la pièce du tour! donc il faut avoir une sur longueur de manière a tenir le brut hors zone de pièce finie, faire les usinages interieurs et extérieurs qui du coup seront parfaitement coaxiaux, et ensuite tronconner pour séparrer la pièce de son brut de prise! Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: [toto491] 100 nx 2LOui elles ont été ajusté comme ça effectivement ! Mais maintenant que je sais d’où ça vient ... je vais y prêter une importance supplémentaire
Sinon joint d'échappement et d'admission NISSAN a la maison !
Re: [toto491] 100 nx 2LPas mal tout ça, elle va commencer a ressembler a quelque chose cette petite...
Par contre je vais encore faire le rabat-joie , je te conseille pas trop le harnais si tu mets pas d'arceaux. C'est trés dangereux si tu fais un tonneau (touchons du bois que ça n'arrive jamais...), car si il y'a un enfoncement du toit, tu peux pas te coucher sur le coté, comme avec une ceinture 3points normale. Et la c'est toi qui prend. Et qui dit arceau dit casque obligatoire pour plus ou moins la même raison, la barre du arceau passe assez prés de la tête......
Re: [toto491] 100 nx 2Lc'est malheureusement vraie!
mais bon !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LLe problème c'est que si on fait tout en pensant a tout , on ferait rien !
Ne faut il pas prendre des risques a certains moments ? Je sais pas , je verrais bien ... Ps: la ligne a avancé 90% de l'inter est soudé ! Et normalement Samedi prochain ( dans 8 jours ) on la termine ! ça sent bon :p
Re: [toto491] 100 nx 2Lc'est malheureusement vraie!
mais bon !! cool ca sent les gaz d'ECH bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LA noel donc tu aura la nx bien ^^
Re: [toto491] 100 nx 2LJ’espère bien ! il me tarde !
Re: [toto491] 100 nx 2LAujourd'hui mise en peinture du collecteur inox , et si j'ai le temps montage !
Et ce matin réglage aux ptits oignons du châssis ! j’ai enfin du carrossage a l'avant c’est terrible !
Re: [toto491] 100 nx 2LOublie pas les photos... T'as quoi comme pneus?
Re: [toto491] 100 nx 2LToyo proxes 4 a l'avant et maxxis MAZ1 a l’arrière
Re: [toto491] 100 nx 2LOn m'a dit pas mal de bonnes choses sur les maxxis, tu confirmes? Par contre on m'a dit aussi qu'il est tres bruyant...