NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2LAlors maxxis , Bon pneu avec des flancs bien dur ! Cependant ils sont très bruyant c'est vrai ! ( on a l’impression d'avoir un roulement mort au début ! )
Par contre seul bémols , passé 70% d'usure çà devient une savonnette ! Je lui mettrais tout de même un bonne note Mais je préfères le toyo !
Re: [toto491] 100 nx 2Lbon 70% d'usure on leur en veut pas !!
les proxes 4 sont pas mal t'en pensent koi ? moi j'ai un seul regret pour mes T1-R ! les flancs sont pas aussi dur que je le pensait , cependant le pneu travaille tres bien !! en meme temps la gomme est tellement acrocheuse faut bien que ca tire quelque part !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lslt toto, je vois que tu reparle de tes vibrations, norauto n'as pas de bagues? quand j'ai cherché les miennes il m'en ont proposé en plastique ou alu donc il ont ca, il faut juste les commander et en 48h c'est la.
Re: [toto491] 100 nx 2LNorauto n'a pas les bagues pour mes jantes, alessio a un diamètre spécifique et unique ... Dés que ya un truc comme ça c’est pour moi manière !
Mais sans bague ça reroule nikel , tant mieux je reste comme ca pour le moment
Re: [toto491] 100 nx 2LPerso je connais des gars qui roulent sans bague, mon frangin inclu, et ils ont aucuns problèmes. Le conique de la vis et de la jante centrent le tout.
Il est clair que le mieux c'est de les avoir, et je pense qu'ils doivent etre indipensables dans certaines conditions (circuit, rallye), mais il suffit de savoir serrer une jante...
Re: [toto491] 100 nx 2Lc'est sur que la conique de la vis est l'element essentiel qui tient la jante !
la bague sert juste au centrage pour le montage ! je vous pas d'autre utiliter ! faut juste avoir des ecroue de qualité et une jante pas trop naze ! et aussi vaut mieux ne pas avoir de centreurs que des centreurs mal fait ! tas cherché sur ebay avec le vendeur auquel j'ai acheter les mien ! maisi team avait un diametre alacon aussi ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LOui j'ai trouvé ! mais me faut vérifier la taille dans les jantes , je crois que c’est 70.1/59.1
Re: [toto491] 100 nx 2L
bah j'ai les memes !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lje vérifies et les commandes aussi
sinon : Aprés tout autant la mettre pour tout le monde au lieu de Mp ...
Re: [toto491] 100 nx 2LPurée c'est Noel tous les jours chez toi!
justement t'as pas vu que le pere noel lui as jouer un sale tours !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LAdmi 4paps? T'auras jamais fini de me surprendre Toto....
La ça va commencer a donner grave. Petite question con: apres ça faudrait refaire une carto, non? Ça vient de quelle caisse? Ciao.
Re: [toto491] 100 nx 2Lca s'arrange en faisant une platine d'adaptation... c'est pas tres compliqué!
enfin pas compliqué quand t'as une fraiseuse! et oui il faudra reprendre la carto... origine sunny GTI-R! enfin je veux pas répondre à la place de Tony Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Merci Morov.. C'est donc pas bolt on. Pourtant je pensais que les culasses ainsi que le bloc etaient identiques entre sr20de et sr20det...¿? Quel est le gain ésperé avec cette modif et la carto qui va avec.? Pardon pour les questions, mais la ça devient interessant...
Re: [toto491] 100 nx 2LOn m'avait dit une vingtaine de poney pour un kit papillon,c'est le dernier truc qui faut pour passer les 200chv en atmo il me semble.