NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2L *** maj caraudio***Mince j'ai oublié une autre question, les verrins de ton coffre tu les a trouvé ou ? pas bien compris le montage aussi ...
Je ne choisi pas ma voiture, c'est la voiture qui me choisi.
Re: [toto491] 100 nx 2L *** maj caraudio***
je vois pas de quoi tu parle!!! SR20DE c est que toto491 a une NX 2L GTI 5W40
fait une recherche sur le fofo tu y trouveras plein de post sur ce probleme recurent sur le NX !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2L *** maj caraudio***ok merci
Je ne choisi pas ma voiture, c'est la voiture qui me choisi.
Re: [toto491] 100 nx 2LVoila donc aujourd'hui petit nettoyage du débitmètre je pense que c'était sale ... voila les photo que j'ai faite , redimensionné on voit pas bien les filaments
Au programme un petit bain de 15 minutes dans l'acétone , rien a changé ... Donc nettoyage au coton tige par la suite On voit nettement que il y avait de la merde vue la couleur du coton tige J'essaie demain et sur le prochain plein voir si il y a un gain ! J'ai enlevé mon filtre green que je mets en vente au passage Possibilité d'avoir les photos en haute def par msn si vous voulez pour bien voir les filaments . A votre avis un gain va se faire sentir ? Je peux refaire le tuto avec photo si cela vous intéresse faite moi signe
Re: [toto491] 100 nx 2Lsinon test avec du nettoyant contact !!
avec la pression de la bombe ca decrasse mieux surtout a l interieur du filament!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2L
J'ai réussi a faire tout le tour avec le coton tige . Je pense pas qu'avec un autre produit je puisse arrivé a un meilleur état . de quelle couleur est le filament d'origine ? bien gris/blanc ?
Re: [toto491] 100 nx 2Lperso j'utilise du produit vaisselle et de l'eau bien chaude, et avec la pression de l'eau ça sort nickel
Re: [toto491] 100 nx 2Let alors ta senti une différence ??
sa a résolu ton prob?
Re: [toto491] 100 nx 2LSalut shadow,
Ba mon ralentie est plus stable a chaud ça c'est clair niveau conso , je te dirais ça quand j'aurais finit mon plein je l'ai fait hier. Par contre j'ai toujours un petit problème, a résoudre , Didier est sur le coup Je vous tiens au jus de l'avancement
au moins deja une chose de résolue en meme temps c'est didier qui ma tout apris sur la nx
Re: [toto491] 100 nx 2LOui une bonne petite chose , car je pouvais pas me laisser couler en 2nd sur le ralentie sans que ça donne des accoups alors que maintenant oui
j'ai eu un bon professeur
Re: [toto491] 100 nx 2Laller je paye pas les photos alors je me suis amusé avec les reflets
Edit: désolé hébergement un peu lent ce soir faut attendre un peu .
Re: [toto491] 100 nx 2LSuperbe ! Vive les NX noir !
+1 copain