carbunx a Ă©crit:ok merci ,mais je comprend rien donc voila
C'est normal : t'es Bete carbu
Hartung : Her Kamerad
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXexpressModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: NXexpress
C'est normal : t'es Bete carbu Hartung : Her Kamerad ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: NXexpressoui, tu sais ça fait deux ans quand meme je sais pas si ils le distribuent toujours, sinon, je sais pas si ça a deja été fait mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de bretons sur le forum, et de nantais je suis pas sectaire, vous avez deja fait un rassemblement dans le grand ouest quelque part?
Re: NXexpressperso je ne suis jamais aller a un rasso de nixien manque de temp et d'argent
mais sa se fera surement dans quelque temp. mais il y a plus de monde du nord ici,mais du nord ouest je sais pas,moi j'suis pas loin du centre (yonne 89) j'espere pouvoir vous rencontrer un jour
Re: NXexpress
T''inquiètes Copain : "La Roue Tourne " T'es pas le seul Vierge des Rassos ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: NXexpresssalut camarade finistérien, simpas se petit nx dommage que se soit qu'un 1,6 (l'esprit du sr20 reste en moi )
j'adore le toit pas de t tops mais ouvrant quand meme, rien a voir mais tu est d'ou? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: NXexpressje suis de quimperle, 29300, et toi
Re: NXexpressmoi la vendée mais j'ai un oncle qui habite a guilers si tu connait
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: NXexpressnon connait pas, mais si c pas trop loin ça pourrait etre cool de se voir un de ces 4
Re: NXexpresssalut les gars, desolé de pas m'etre connecté depuis un moment, mais j'ai été tres occupé ces derniers temps, mais nous revoilà , et avec une surprise!!!!!toute fraiche de cet apres midi,
c'est blanc, c'est targa, c'est 2lgti, c'est une 100nx toute nouvelle, la famille s'agrandit, nous voilà avec 2nx, ma femme en 1600, et moi en 2l je l'ai reservé cet apres midi et je l'aurai la semaine prochaine des que le garage aura reglé les papiers, je suis allé la demarrer cet apres midi, elle etai sur le parc depuis 4 mois, un coup de booster et elle a demarré au quart de tour, mmmmmmmmm!!!!!la douce melodie du 2l, je vous comprend mieux les gars, voilà , je mettrai des photos des que j'en aurai fait!!!!!!
Re: NXexpressEt encore, tu l'as pas essayé... c'est bandant la premiere fois que tu appuies a fond sur l'accelerateur et qu'elle part comme une fléche. La boite de vitesses est fascinante.
Bref, ça pousse et ça prend des tours, que demander de plus.
Re: NXexpress
un neovvl !! felicitation pour cet acaht !
Re: NXexpressmerci les gars, par contre, quelqu'un sais pourquoi il y as 2 guides de cable d'accelerateur, je pense que c'est une question de mode cool, et gros bargeot, mais si quelqu'un pouvait m'en dire plus lĂ dessus, merci d'avance