NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Shadow62 2l gti [photo de la 106 p 14]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]Un rabaissement ca change tout quand même!Très jolie!!
![]()
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]tu vend tes ressorts ar ou je te les echange contre des ressort rabaissés
sinon c est classe bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]Ouais, vraiment sympa. J'ai hate de le faire sur la mienne...
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]
j'en est deux paires pas de problemes mat ![]() ![]()
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]et bien super classe rabaissée comme ça
![]()
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]Elle est sympa.. Il ne manque plus que les stickers " 1oo nx " et de retirer le support de plaque Ă l'avant, non ?
![]()
le support de plaque sa sera pour quand elle ira en peinture et les stickers quand je me motiveré ![]() ![]() ![]()
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]Je me disais bien qu'il devait y avoir de la " flemme " dans l'air..
![]() En refesant la peinture, tu vas retirer le bandeau noir ou pas ? ![]()
ba je voulais retiré les nissan forum pour metre les 100 nx mais il colle du tonerre donc je vais mettres les nx au bout de la vitre sinon oui je vais garder la bande moi car j'aime bien sa casse un peu le blanc ![]() ![]()
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]C'est vrai que sa change de l'ordinaire, la forme est plus fluide de profil, mais j'arrive toujours pas à me faire à l'arrière.
![]() Sinon, par hasard, tu ne sais pas ce qu'il faut mettre comme huile de boîte dans nos NX ?
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]Je crois que c'est de la 75W90, je vérifierai dans la revue tchnique car je veux faire une visnage de boite avant de vendre celle de madame : je purrai même te dire combien de litres il faut prévoir (entre 3 et 5, mais je sais plus exactement combien)