NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Shadow62 2l gti [photo de la 106 p 14]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]Bah, on peut pourrir le post de Shadow, de toute façon il roule en Pigeot maintenant ! (comme moi, mais Chut!)
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]
et pis il est pas la pour dire le contraire ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]c'est clair que les absents ont toujours tord !!!
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]qui n as pas sa peugeot
n as pas son veau j aime bien honda , mais y a trop de touchage de nouille avec ces caisses , les propriio se la jouent trop badboy ... faut se dire qu il vaut mieux eviter de faire des generalitée et de trop trainer sur japan car
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]Bah, comme j'ai acheté une Pigeot, j'en ai pris tout de suite une pour pièces afin d'avoir un peu de marge, comme Shadow quoi.
Et puis si on dit que les talibans se la jouent... ben il faut voir les pigeotistes, il y a des vainqueurs aussi !!! A part ça... Shadow il passe plus par là ? Tiens je vais l'appeler pour lui dire de venir voir comment son post part en C...
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]putain sa part en couille ici
honda c'est quoi? c'est une marque de tondeuse sa pour mes pigeots elles roulent tres bien le TU est tres costaud j'ai étais moins embété avec mesTU que ma nx et puis j'adore mangez de la jap et du allemand avec ma ptite pigeot elle a deja un beau tableau de chasse (mr2 160 cv celica GTI golf 3 vr6 { il a prit un bus lui lol} et j'en passe)
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]ça m etonne pas mine de une 106 s 16 ca marche bien
un amis en tt 225 cv quattro s est fait coller au cul par une s 16 106 , pourtant il se debrouillais tres bien avec sa tt
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]
ouaip je respecte les petites 106 s16 ( 120 ch c'est bien ça ?)..[dignes descendantes de l'épique 205 GTI 1.6 L.] un châssis quasiment sous-motorisé tellement elles tiennent bien. le mot "kart" vient à l'esprit, et en plus elles ont bcp moins tendance à décrocher du cul au lever de pied que leurs ancêtres. (205 GTI) par contre, (je parle tjrs de la 106) pas vraiment assez de place pour avoir une bonne position de conduite si on fait plus d' 1m85. j'avais le rétroviseur central en plein dans mon axe de vue. ...... heuuu... c'était quoi à la base le sujet de discussion de ce "post" ??
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]j'adore ta pigeot !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]Peugeot c'est pas des velos et des mobs ce qu'ils font de mieux?
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]Mauvaise langue : Chez Peugeot ça fait un bon siècle qu'ils font des trucs pimentés qui tournent très fort et sont capables de vous essorer...
Sisisssi !! par exemple : et puis aussi : et ma préférée :
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]mdr !
et c'est ma perceuse !! ( elle marche du tonnerre celle la) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir+rabaissement ]Peugeot, ils font (ou ils ont fait) des moulins à poivre aussi. Et qui ont très bonne réputation d'ailleurs.