NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Shadow62 2l gti [photo de la 106 p 14]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Shadow62 2l gti [photo de la 106 p 14]![]() ![]()
Re: Shadow62 2l gti [photo de la 106 p 14]bon sayé la nx est arrivé a la maison
un grand merci a marie et fred vous etes super sympa ![]() ![]()
Re: Shadow62 2l gti [photo de la 106 p 14]photo !!!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Shadow62 2l gti [photo de la 106 p 14]
C'est bien que c'est quelqu'un du fofo qui à repris LadyP ainsi on la verra encore et peut-être même au rasso de Marie ![]() En plus, ça fait plaisir à Marie parcequ'elle continuera à être bien entretenue ![]()
Re: Shadow62 2l gti [photo de la 106 p 14]sayé les travaux commence
alors pour l'instant - tension du frein a main corrigé (course) - nettoyage débitmetre - lavage voiture et cette aprem renovation peinture et un bon lustrage ![]() ![]() ![]()
Re: Shadow62 2l gti [photo de la 106 p 14]Feignant ! t'aurais pu commencer par les tambours
![]()
Re: Shadow62 2l gti [photo de la 106 p 14]c'est reservé pour cette aprem
la je vient de finir de la lustré ![]() ![]()
Re: Shadow62 2l gti [photo de la 106 p 14]et virer l EGR !!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Shadow62 2l gti [photo de la 106 p 14]
+ 400, faudrait faire un stand virage d'EGR au rasso de Marie ! franchement je roule avec la voiture et depuis quej 'ai enelver l4EGR je sais pas c'est mieu en ville ca passe mieu .. peut etre psychologique mais ca marche bien en tout cas lol ![]()
Re: Shadow62 2l gti [photo de la 106 p 14]Ca commence à devenir une fixette l'EGR chez vous
![]() J'ai l'impression qu'il y a une Miss qui met la pression à Shadow ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Shadow62 2l gti [photo de la 106 p 14]bad et avec de etier qui coince pas ca peut etre que mieux aussi !
mais bon je suis certain que sa peut etre que du mieux de virer l egr ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Shadow62 2l gti [ new housses en cuir ]Et voilà un petit déterrage tout ça pour dire que quand je regarde les photos c est vrais qu elle avais de la guele la petite Qui sais pourquoi pas échanger mon almera contre une Nx ^^ ![]() ![]()
Re: Shadow62 2l gti [photo de la 106 p 14]Merci bien
Manquais plus que de belle jante dessus ^^ D ailleurs elle n est plus sur le forum ? ![]() ![]()