NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma SlickTop GTIModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma SlickTop GTIHier j'ai fait un petit tour avec Rudy qui m'a bien confirmé que ma slicktop se trainait, et j'ai donc décidé de recaller l'allumage. Elle est molle de chez molle dans les tours (beaucoup de couple, mais plus rien au dessus de 4000 tr)
Donc aujourd'hui calage de l'allumage un peu au pifomètre et à l'oreille car ma lampe strombo ne marche pas, et ... miracle, je retrouve une NX qui avance. C'est pas encore ça mais je suis sur la bonne piste en tout cas ! Mais mauvaise nouvelle, je dois redémonter mon compteur, les si jolis fonds blancs gênent l'aiguille de la vitesse au dessus de 100km/h ! (elle coince à la montée à 80, puis reste coincée même à l'arrêt à 100km/h !)
Re: Ma SlickTop GTImais avec les fonds blancs, elle va plus vite !
Euh et son admi ? elle va bien car ce genre de symptome... Et ta Z tj pas vendue ? Si ! ALors vire nous cette signature
Re: Ma SlickTop GTIsalut, tu as mis probleme de moteur portiere passagé , tu parle du moteur vitre electrique ??? moi j'ai un soucis avec ma vitre electrique, l'engrenage est usé, elle monte mais s'arrete et fais du bruit a certain endroit ( trois fois en tout dans la course pour ma ùonter tout en haut) si tu as une solution..
Je ne choisi pas ma voiture, c'est la voiture qui me choisi.
Re: Ma SlickTop GTIchanges ton mecanisme de vitre sait le plus simples et apres tu lui fait un bons reglages et sait nickel
Re: Ma SlickTop GTIOui, j'ai lut que les mec le nettoyé et l'huilé, je verrais, car il coute chere, et je sais pas si je serais capable de changer et regler moi meme le mecanisme, je sais pas comment sa fnonctionne koi merci :D
Je ne choisi pas ma voiture, c'est la voiture qui me choisi.
Re: Ma SlickTop GTI
deja demonte ton panneau de porte !! avec de la graisse en bombe tu graisse les glissieres tu peux resserrer les vis qui tiennes la vitre et resserser les rails si ils ont trop de jeu!!! en generale se plus les glissieres qui force que le mecanisme!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Et par hasard ça vous gene pas de pourrir le post de didier sur sa nx gti slicktop... Alors qu'il est tellement plus simple d'ouvrir un nouveau sujet... Mais bon c'est juste une suggestion...
Re: Ma SlickTop GTIEt par hasard ça vous gene pas de pourrir le post de didier sur sa nx gti slicktop...
Alors qu'il est tellement plus simple d'ouvrir un nouveau sujet... Mais bon c'est juste une suggestion... Tu sais si ont ne peu pas s'exprimé et posé des question on ne créé pas un forum, tu vas sur mon topic sa parle de fourriere alors.... Je ne choisi pas ma voiture, c'est la voiture qui me choisi.
oui mais ici ce n'est pas didier qui a commencé la discussion , donc voila pourquoi donovan dit sa ensuite je suis d'accord qu'on est sur un forum et le but c'est de donné des opinions mais quand sa ne parle pas du tout du topic il vaut mieux allé ouvrir un nouveau topic dans la section approprié tout cela est pour le bon fonctionnement du forum et ainsi évité le fouttoir hs stop
Re: Ma SlickTop GTIBon, passage de la NX carbu en pièces, donc il v ay avoir un gros échange de carosserie dans les prochains jours, et la carrosserie qu'on voit sur les photos est à vendre (je veux un truc plus dépouillé, snas aileron ni becquet : viewtopic.php?f=36&t=8556&p=133133#p133133
Re: Ma SlickTop GTIBon, je viens de me prendre une pilulle par une Clito Williams sur une reprise 50-90. Il y a pas à dire ça marche fort ces trucs, il m'a mis une voiture en 4-5 secondes. Faut vraiment que je fasse quelque chose
Re: Ma SlickTop GTINormalement les clio wiliams marche un poil mieux que nous , cependant pas de la a mettre une pullule
Ca fait 150 chevaux pour 1 tonne en gros , et 0-->100 en 8 secondes ... Ton allumage est parfait maintenant ? vire nous vite la rondelle le cata et fait respirer ça
arf oui c'est sur que c'est genant. Mais bon c'est pas comme si tu t'etais pris une pillule par une mini...
Re: Ma SlickTop GTIOui les Williams nous enfument pas de beaucoup mais déjà trop
La solution ? un VE, là tu es tranquille Dommage je n'aurai jamais la possibilité d'essayer ailleurs que sur circuit... Mais si j'avais eu la contrainte de rouler sur route j'aurai : Vidé l'auto (c'est à dire ne pas la remplir) Summprimé la DA et modifier (et donc alléger) les poulies accessoires Mis un VMA + embrayage renforcé (petit gain en acccél) Fait une super admi + ligne En la gardant "street légal" y'a moyen d'arriver près de la tonne et de gagner 10 cv, largement de quoi tenir voire légèrement mettre à mal une clio W...
Re: Ma SlickTop GTIJe suis d'accord pour faire le nécessaire pour gagner quelques chevaux, mais bon, juste 10cv c'est très (trop) modéré comme gain pour un investissement qui ne l'est pas. Et pas question de virer la DA, je vois mal madame faire des créneaux sans.
Pour commencer, je me penche sur la partie estéhtique avec le kit carosserie (je l'allège au max en supprimant les parties inutiles car les PC du kit étant collés sur ceux d'origine ça fait double poids) Donc je supprime autant que possible l'origine là où il ne sert ni de renfort ni de fixation) Après, je vais m'occuper de libérer un brin l'échappement au niveau du cata et du silencieux, et si ça suffit pas et que je gagne au loto, je prendrai un bloc d'avance pour faire un test de turbalisation, ou pourquoi pas de NOS. L'objectif est d'avoir une voiture équipée qui ne soit pas plus lourde que l'origine mas qui reste confortable et utilisable au quotidien.