NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Denrée [housses bancarel & fond de compteur plasma]alors ils ont été acheter sur ebay Allemagne, voici la boutique du vendeur: http://stores.ebay.de/AF-Tuning-Parts-1
55€ avec le port, par contre, j'aimerai bien savoir si on peu vraiment les installer sans retirer les aiguilles et sans découpé... pour le plein de la NX, toujours un grand moment.... qui fait mal au cul !
Re: Denrée [housses bancarel & fond de compteur plasma]merci!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Denrée [housses bancarel & fond de compteur plasma]Bah, moi aussi je fais toujours le plein. C'est bien plus pratique et tot ou tard, il faudra bien en remettre.
En Espagne, le sp95 est a 89centimes, et le sp98 est a 96centimes. Mais bon, on a des salaires espagnols aussi...
Re: Denrée [housses bancarel & fond de compteur plasma]
tu peux m'envoyé des bidons de 95 car dans le pas de calais il est a 1.12 a auchan
Re: Denrée [housses bancarel & fond de compteur plasma]Sérieux, les housses en cuir blanc, j'adore. Elle est vraiment super belle ta NX.
Mais tu ne trouves pas que le deuxième aileron n'est pas un peu de trop ? Et pour le soufflet, j'ai posté des photos à l'endroit voulus.
Re: Denrée [housses bancarel & fond de compteur plasma]Merci ! Pour l'aileron, il été dessus quand je l'ai acheter, est je ne trouve pas que cela fait de trop, alors je laisse.
Re: Denrée [housses bancarel & fond de compteur plasma]
Le prix que j'ai mis c'est le prix repsol. Chez auchan il est a 80centimes
Re: Denrée [housses bancarel & fond de compteur plasma]Très classe l'intérieur !!!
J'y avais pensé aussi pour la plage arrière et les cotés en skai, moi j'ai une moquette de mer.. collé au double face en plus
Re: Denrée [housses bancarel & fond de compteur plasma]Merci, mes côtés aussi été abimé, la moquette était trouée, donc c'était l'occasion de refaire. La plage sera faite comme mon fond de coffre; dans du médium de 15mm.
Re: Denrée [housses bancarel & fond de compteur plasma]trés jolie ta nx, et trés belle interieur
a visiter de temps en temps : http://dragonteam.over-blog.com/
pour les nxiens du forum voulant venir a notre rasso , possibilitée d'hebergement !
Re: Denrée [housses bancarel & fond de compteur plasma]Salut à tous
Cette semaine, j'ai refait entièrement les câbles pour les enceintes. j'ai tout tirer depuis l'autoradio; dans les portières et aux emplacement arrières. j'ai acheter de l'aluminium bitumeux pour isoler les portes contre les vibrations. Il me reste a réaliser les cales du support HP en médium 19mm. J'ai commander deux kit éclater "Boston" en 16.5, je les reçois la semaine prochaine. Aucun ampli, directement relier a l'Alpine, cela suffira largement ! Donc le plus gros du travail sera déjà effectuer lorsque je recevrais les enceintes ^^
Re: Denrée [instal sono]Sayé, j'ai reçu les enceintes, donc c'est deux kit éclaté de marque Boston référence SL60.
Pour le moment, j'ai installer le premier kit a l'arrière dans les emplacement prévus, les tweets juste au dessus, visser sur les plastiques que j'ai refais en skai noir. Le son est vraiment superbe à mon niveaux. J'imagine déjà avec le kit à l'avant Photos des que je peut !
Re: Denrée [instal sono]Bonjour
Je viens de finir mon installation aujourd'hui: que du bonheur a l'écoute ! Voila quelques photos: Enceintes arrière Isolation portes au goudron Réalisation des cales en médium Un filtre ouvert pour le branchement Fixation des tweeters Mousses acoustique coller derrières les enceintes: Fixations des cales puis silicone Boston SL60 Voila pour les photos. Donc tout est relié directement au poste, pas d'amplis. J'ai vraiment un son comme j'aime, très pure, éclaircit ! Je ne pense pas mettre un caisson car quand je vois les basses que j'ai déjà avec le KE... Voila une petite vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=VFQEFbs7XgU Dernière édition par Denrée le Jeu 2 Avr 2009 18:22, édité 2 fois.