NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Denrée [instal sono]Ok gaffe au rodage des hps quand même !
Quand j'aurais les sous je rebalancerais aussi un deuxième Ke a l'arrière =) Sinon tu n'auras jamais des basses comme avec un caisson , mais pour une installe soft , c'est du très bien
Re: Denrée [instal sono]Oui, je les rodes pendant 50h environs pour être sur.
Je sais que je n'aurais jamais les bases d'un caisson, mais trop d'inconvenant d'avoir un caisson... En plus, j'en ai déjà un chez moi, mais il reste au grenier lol. Merci pour le soft, c'est ce que je voulais.
Re: Denrée [instal sono]Un rodage de 25H suffit largement .... Vue le nombre de gens qui en font pas !
Re: Denrée [instal sono]
le temp de rodage est surtout definie en fonction de la matiere et de la surface !! ex un sub de 30 cm "bouge" 4 fois plus que medium en 16 cm!! l important est surtout au debut de laisser la membrane "chauffé" en gros comme un rodage voiture tu pousse de plus en plus progresivement sinon .... peso je trouve que j ai un tres bon basse sans caisson !! 2 elliptique SPL en 23 sur un plaque en medium (et un coffre videe avec une planche d aglo sur le sol ,pas juste une moquette) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [instal sono]Bravo, ton install est super propre !
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Denrée [instal sono]Beau boulot, elle déchire vraiment ta titine !!!
Re: Denrée [instal sono]Merci beaucoup, sa fait plaisir !
Re: Denrée [instal sono]salut tu a fait ton interieur toi meme ou tu la fait faire donne moi ladress si posibles tres jolie
tous ce quile lui manques je trouves sait un bon rabaissement et hop cool ta nx
Re: Denrée [instal sono]
bah regarde le post du debut!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [instal sono]Et oui, c'est prévu.
Les housses en sky viennent de cher Bancarel. Pour le toit, les panneaux de porte ainsi que le soufflet, c'est du home made ^^ Je me renseigne pour une ligne inox en ce moment. Le garagiste a pris les mesures de l'échappement ce matin, j'attends son appel pour avoir le devis. J'ai un 1er devis qui m'annonce 660€. donc j'attends l'appel pour savoir lequel est le moins cher. Demain, changement des soufflets de cardans car un est percé... EDIT: Voila l'opération du dimanche aprem, deux nouveaux soufflets de cardans sont installer grâce à un amis mécano car je n'aurais pas su le faire.
Re: DenréeBonjour,
Je voudrais repeindre ces baguettes. Pouvez vous me dire comment les démonté sans les casser ? Merci
Re: DenréeBonjour à tous !
Aujourd'hui, j'ai fait une petite vidange de boite de vitesse ! Voici donc quelques photos: Emplacement des deux vis: Vis de vidange carré de 12mm: Vis de remplissage d'huile de boite, 10mm: Bouchon de vidange 12mm: Bouchon de remplissage 10mm: Bouchon vidange avec pâte à joint: J'ai remplit avec un entonnoir relier avec un tuyau jusqu'à que cela déborde, puis on remet le bouchon et c'est bon ! J'ai utiliser de l'huile MOTUL 75W80, deux bidons de 2L car il en vas presque 4L dans la boite d'une GTI Le passage de rapport ce fait beaucoup plus facilement maintenant ! Avant, j'avais du mal a passer la première et la marche arrière craquais un peu. Aujourd'hui, c'est nettement mieux !