NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Denrée [ Jantes ENKEI ]Exedy c'est qualité OEM : achetée aux USA, cette marque te reviendra même moins cher (port inclus) qu'un embrayage acheté chez Nissan (mais je pense que tu as du remarqué ce détail).
Les packs VM Fidanza + embrayage Exedy c'est de la bonne came, donc tu peux foncer. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Denrée [ Jantes ENKEI ]pas besoin d'un embrayage stage 1 avec un VMA ?
Foudre, ton avis car tu a déjà fais cette modif il me semble
Re: Denrée [ Jantes ENKEI ]
non pas obliger !si tu reste stock! pas de raison de passer en stage 1 ! car faut le suporter l'embrayage renforcer ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ Jantes ENKEI ]quoi que tu fasses , assures toi bien que çà ne te causes pas de souci au Ct : il vaut mieux que l'embrayage ait un touché qui ne soit pas trop trop dur au débrayage et à l'embrayage : plutot des sensations façon origine quoi ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Denrée [ Jantes ENKEI ]OK, je pense prendre le kit VMA Fidanza + embrayage EXEDY OEM.
Sinon, je viens de commander enfin le collecteur inox OBX. 285$ soit 215€ FDP inclus sur ebay motors
Re: Denrée [ Jantes ENKEI ]mmmmmmmmmmmmmmmmm!!!
c'est beau ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ Jantes ENKEI ]toujours pareil: assorti à ta voiture
sobre mais classe j'aime bien moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Denrée [ Jantes ENKEI ]Salut
Je continu dans ma lancé, amélioré les perf du SR20DE Je me suis renseigné et je compte acheter de nouveaux arbres à cams, des JWT S4 Le gain est entre 10 à 15cv sur un moteur d'origine. Avec une admission et une ligne complète, je pense approcher les 160cv. Ces AAC font perdre de la puissance en dessous de 3000tr, mais a partir de 4500, la puissance remonte plus qu'a l'origine. De plus, il sont conçu pour fonctionner dans un moteur stock. Pour le prix, 560$ sans les frais de ports. Je vous tiens au courant pour les frais.
Re: Denrée [ Jantes ENKEI ]oui ben avec tout çà : ne fais pas d'accident sérieux alors .... sur à 100 % ...... j'imagines meme pas les embrouilles avec un grave accident très couteux et une expertise qui découvre les modifs non homologuées ..... tu riquerais d'etre très très mal là honnetement : c'est bon pour du circuit fermé et controlé ce genre de modifs .... je sais que ce que j'écris est ennuyeux .... mais c'est histoire de t'éviter des risques embrouilles mégas ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Denrée [ Jantes ENKEI ]Oui mais c'est le même principe que si tu roule avec des jantes en 17 sur NX ou meme avec des pneus qui ne sont pas a la bonne taille.
Quand je vois les prépa sur japan car... Je suis ridicule avec mes AAC
Re: Denrée [ Jantes ENKEI ]je ne pense pas qu'ils iront vérifier les aac ... même a l'oeil ca se voit pas la différence !
veau avait une prepa similaire et arrivé a 170cv , mais je crois qu'il avait une repro en + et le vm fidanza
+10 c'est pas ecrit en gros dessus ! t'embete meme pas avec ca !de toutes facon un expert qui veut te plomber ,le feras meme si tas caisse et en regle!! comme tu dit rien que tes jantes !!! c'est chéro les AAC mais ca depote pas contre faut une reprogr !! les aac font perdre en bas car il sont plus pointue !ton ralentie aussi seras bizzarre ! et la conso aussi ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ Jantes ENKEI ]Oué j'ai vu des vidéo des S4, le ralenti et terrible, on dirai une grosse américaine ! ^^
Sinan j'ai les graphique d'un SR20 avec des AAC S4 avec et sans reprog. Il y a un legeer gain avec la reprog. Mais j'attendrais d'avoir mon volant moteur Fidanza pour la reprog, c'est mieux pour tout harmoniser ! ^^
c'est mieux!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!