Au faite, voila se que j'ai acheté:
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=157345
Comme la NX est presque terminé, voila se qui vas occuper pendant pas mal de temps ^^
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Denrée [ JWT cams S4 installé ]Au faite, voila se que j'ai acheté:
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=157345 Comme la NX est presque terminé, voila se qui vas occuper pendant pas mal de temps ^^
Re: Denrée [ JWT cams S4 installé ]trop fort une s 12
bah j aime cette voiture un ca18det en plus ! veinard vas ! bah y a un peu de boulo mais bon , quand on aime on compte pas
Re: Denrée [ JWT cams S4 installé ]C'est un CA18ET, je n'ais que 8 soupapes, le DET est un 16 soupapes.
Le CA18ET fait 135cv d'origine. J'ai acheter cette voiture car je voulais une voiture rare, turbo essence et propulsion J'espère que la culasse n'as rien et qu'elle sera réparer bientôt !
Re: Denrée [ JWT cams S4 installé ]pas mal la S12
pour ton moteur tu est sur que c'est un JDC! car tu seras fixe que en demontant sinon ! j'ai un amie qui as un moteur de S12 a vendre ! mais bon le tien as moins de kilometres! j'ai poster l'annonce su NF !! sinon la nx ca roule!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ JWT cams S4 installé ]Ben j'espère que c'est que sa le problème ! Nissan a dit aprés avoir regardé que c'est le joint de culasse.
Oui, le moteur de ton amis est sur le forum S12 aussi, je l'avait vu. Enfin, j'espère qu'il ne faudra pas que j'en arrive la...
Re: Denrée [ JWT cams S4 installé ][quote="Denrée"]C'est un CA18ET, je n'ais que 8 soupapes, le DET est un 16 soupapes.
Le CA18ET fait 135cv d'origine. quote] desolé je me suis embaler quand je l ai vu mais bon rien que 135 en propu ca doit etre super esperons qu elle marche vite cette petite s12
Re: Denrée [ JWT cams S4 installé ]super
oui tu vas avoir de quoi t'occuper bon courage moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Denrée [ JWT cams S4 installé ]Et ces arbres à came ça a donné quoi ?????
Re: Denrée [ JWT cams S4 installé ]Bon, si pas de réponse c'est ce que je redoute ?
Aucun changement sensible ?
Re: Denrée [ JWT cams S4 installé ]Nan lol, si je voi bien la différence maintenant, je me suis habitué au couple plus faible en dessous de 3500tr/min, mais maintenant, elle monte plus facimement dans les tours, surtout a haute vitesse.
avant, on pouvais dire qu'elle montait vite a 180, maintenant, elle monte vite a 200.
Re: Denrée [ JWT cams S4 installé ]c'est pas mal!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ JWT cams S4 installé ]Ah bon ! ok !
Dommage que t'ai pas un dynolucius pour comparer les courbes ;)
Re: Denrée [ JWT cams S4 installé ]Je l'ais ! Mais apparemment les capteur de mon iphone déconne est me fait des courbes incohérente...
Re: Denrée [ JWT cams S4 installé ]arf...................
là c'est nouille ! Mon rêve trouver une ligne droite privée de 500 m en plat pour évaluer la puissance de la venixe...
Re: Denrée [ JWT cams S4 installé ]
il y as pas un aeroport dans ton coin !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!