SR20VE a Ă©crit:Nissan ils sont chers mais durent longtemsp (>10 ans)
comme d'hab ,certain adaptable tiennent dans le temps mais ses assez aleatoire !
les nissan tes gaantie de la solidité!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Denrée [ Plaquettes EBC ]
comme d'hab ,certain adaptable tiennent dans le temps mais ses assez aleatoire ! les nissan tes gaantie de la solidité! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ Plaquettes EBC ]
l'ancien proprio de la mienne en a fait changé un par un petit garage je crois : pas de souci depuis plus de six ans et j'n'crois pas que c'était un Nissan : voilà j'n'suis pas plus connaisseur que çà en souflet ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Denrée [ Plaquettes EBC ]OK je verrais bien !
Petit up pour l'installation de durite silicone acheter sur ebay motors
Re: Denrée [ Plaquettes EBC ]J'aime bien , il manquerait le cache culbu en rouge sur ta nx !
Ca ma toujours plus les durites silicone de couleur , mais le rapport prix utilité me freine a chaque fois Jolie en tout cas
Re: Denrée [ Plaquettes EBC ]très sympa ces durites bleues bien flashies : elles rajeunissent le compartiment moteur continues comme çà : tu choisis très bien tes pièces 100 nx ps: vivement le rasso en RP : qu'on la voie de plus près ..... et surtout ne vas pas t'en débarasser sur un coup de tete : après toutes ces bonnes modifs et d'autant plus que d'autres sont possibles : gardes là longtemps Dernière édition par NICOdeFRANCE le Jeu 6 Mai 2010 19:32, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Denrée [ Plaquettes EBC ]Oui je vais essayer de la garder le plus longtemps possible !
OK pour le rasso, mais il faudrait une date quand mĂŞme ^^ Pour le cache culbu, je compte le faire en noir mate.
logiquement , laurent601 est plus ou moins en train de s'en occuper : il nous fera savoir ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Denrée [ Plaquettes EBC ]Aujourd'hui, j'ai refais mon étrier avant gauche en peinture.
Je l'ai entièrement décapé a la brosse métallique sur perceuse, j'ai donc remis le métal a nu. Puis j'ai peint avec la peinture étrier. Par contre, quelqu'un aurais une astuce pour empêcher le liquide de frein de couler de la durite pendant que l'étrier est démonté ? Car j'ai essayer de boucher avec du papier et du film alimentaire, mais rien a faire, sa goute. donc il me faudrait une astuce avant que je commence le 2ème étrier. Merci !
je te conseilles de faire de meme sur le métal oxydé du disque en mettant par exemple une autre couleur qui fasse un joli contraste
essayes de trouver un petit caoutchouc au bon diamètre pour le rentrer dedans du style petit caoutchouc d' embout de cane à peche démontable en deux si tu vois bien ce à quoi je fais référence : pour que l'extrémité ne soit pas abimée : un caoutchouc de butée en fait ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Denrée [ Peinture étrier AVT ]simpa tes etrier
je l avais fait moi aussi pour l avant quand j ai mis mon kit 2L ca me fait penser qu il faudra que je m attaque a l ar au fait tu l as sous couché avant de peindre ? car moi je l ai fait et ca bouge vraiment pas pour eviter que ca fuit moi je te conseillerais d y inserer un bout de durite (genre mise a l air ) et puis si ca pisse tant pis du moment que t as du liquide et que tu repurge par derriere
Re: Denrée [ Peinture étrier AVT ]Oui pour le disque, je l'ai fais a l'arrière déjà , mais pour l'avant, je dois en acheter de nouveaux, donc je le ferais sur des neufs directement !
Vais essayer de trouver un crayon a la bonne taille, et le recouvrir de caoutchou et le rentré en force, sa devrais le faire ! Au faite, je crois que j'ai reçu ENFIN, mon collecteur inox OBX, je vais le chercher demain.
Re: Denrée [ Peinture étrier AVT ]enfin il arrive ce fameux collecteur
bon c est une bonne nouvelle je pense que ca vas tout changer , etant donné que tu as deja les cam LA ca devrais arracher tu compte te faire une ligne apres ?
Re: Denrée [ Peinture étrier AVT ]
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Denrée [ Peinture étrier AVT ]J'ai déjà une ligne inox, il me manquais que le collecteur !
Tu as deux moyens pour être sur que ça ne coulera pas : - tu mets un bouchon : tu récupère une vieille durite métalique avec une ogive et un coup de marteau sur le tuyau pour l'écraser et ça ne fuira plus - tu vides l'étrier : purge démontée, un coup de souflette, gaffe de pas respirer à ce moment, puis tu mets un petit bout de chiffon pour les dernières gouttes