NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Denrée [ 2009-2011 ]eh ben....aller accroche toi ;) repasse ici au moins mettre a jour les news de la s12
Re: Denrée [ 2009-2011 ]comme on dit nx un jour.
nx toujours !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ 2009-2011 ]je pense que tu y reviendra
par plaisir mais pas par performance ... cela dit donne nous des news de ton s12 a l occaz
Re: Denrée [ 2009-2011 ]Ce n'est qu'un au revoir...combien ici en ont racheté une quelques temps plus tard ? ou deux (ou trois, ou quatre, hein DIdier)
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Denrée [ 2009-2011 ]Sayé elle est partie ce matin vers 9h. Elle va être très bien entretenue, il vont lui refaire quelque travaux de carrosserie.
Je suis dans le train pour aller cherché la Swift la.
Re: Denrée [ 2009-2011 ] photos!
Re: Denrée [ 2009-2011 ]
***************************************************************** ********************************************************************** il y a de la rénove de dessous de caisse à faire aussi ======> pour continuer son rétablissement ................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
c'est vrais d'ailleurs je m y tate aussi
Didier a arrété de compter car il avait plus assez de doigt !
Re: Denrée [ 2009-2011 ]Salut
J'ai demandé des nouvelles de ma NX au nouveaux proprio, il m'as envoyé un e petite photos ou elle est très bien accompagné ! On peu apercevoir qu'il a enlevé le vernis sur les clignos avant, je lui ai demandé et il va en recevoir des nouveaux en blanc. Il on réparer la rouille en dessous du rétro droit, et il a aussi refait fond de coffre en plastique plutôt que le bois que j'avais fais ^^ Il me tarde de la revoir cet été au nismo days !
Re: Denrée [ 2009-2011 ]c'est cool certain en tres bonne compagnie !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ 2009-2011 ]magnifique cette nx : une des plus belles que j'ai eu l'honneur de voir : je me souviendrai longtemps de votre arrivée au rasso de juin 2010 dans le 77 sur le parking du casto je crois ............ ......... celui organisé par laurent601 ............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Denrée [ 2009-2011 ]Merci Nico c'est gentil !
******************************************************** *************************************************** ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Denrée [ 2009-2011 ]c'est sur que marco en prendras soin
bon ben on se retrouve en juillet denrée superrrrrrrrrrrrr moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!