NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Denrée [ 2009-2011 ]Super!
OK pour une paire en blanc. On s'arrange en MP? Je te répond ce soir, je travaille après-midi aujourd'hui. Merci de t'être renseigné.
Re: Denrée [ 2009-2011 ]Bon j'ai confimation pour les clignos il lui reste 4 paire de blanc et 1 paire de fumé.
Pour la commande envoyez moi un chèque de 60 euro et donnez moi votre adresse pour qu'il puisse vous envoyer les clignotants.Je ferai un chèque global à réception de tous les votres. Attention il n'y en aura pas pour tout le monde!!! Voici mon adresse Marc Lanternier 2 impasse des acacias 21250 SEURRE EN ATTENTE DE CHEQUE. phil2 1 paire en blanc smalltowboy 1 paire en blanc
Re: Denrée [ 2009-2011 ]et moi la paire fumé !
Re: Denrée [ 2009-2011 ]EN attente de chèque.
Phil2 1paire en blanc smaalltowboy 1 paire en blanc toto 491 1 paire en fumé Maintenant plus que 2 paire de blanc.
Re: Denrée [ 2009-2011 ]super !!!!!!!
ça part demain marco oups on à un peu pollué le post à denrée un modo pourait-il déplacer toute la partie cligno ailleurs ? dsl denrée tu nous connais ..... quand on démarre .... on sais pas s'arretter !!! édit: posté chéque ce matin Dernière édition par phil le Mer 27 Avr 2011 09:45, édité 1 fois.
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Denrée [ 2009-2011 ]
HO! j'ai pas fait attention .Mille excuse Denrée. Pas de problème pour le chèque et ton adresse sur un petit postit. EXEMPLE: MarcoNismo = Marc Lanternier pour savoir à qui est le chèque. Plus l'adresse .
Re: Denrée [ 2009-2011 ]Nan nan pas de prob, content que vous fassiez des affaires grâce a Marc ! ^^ Un nouveau membre apport toujours une petite contribution, c'est cool !
Salut Denrée ,et merci.
Re: Denrée [ 2009-2011 ]Salut les mec
Aujourd'hui j'ai recroisé le kéké qui voulais ma NX et qui c'est désister. Vous savez, il été venu lui aussi en 100NX, il a une GTI bleu grise tout défoncer. Il m'avait dit, "je ne prend pas ta NX, je vais plutôt équipé la mienne." Ben il la fais, Kit carrosserie complet S2000 avec peinture complète en blanc. J'étais sur le cul, jme suis dit: il la quand même fait, c'était pas un mito. Franchement jolie en blanc ! Si je la revoie, je m'aréte est photos !
Re: Denrée [ 2009-2011 ]lol le kit carroserie S2000
super banal !! je prefere une nx stock ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ 2009-2011 ]content de te revoir
la nx bien fait ? ou à la kéké !! le seul truc c'est que quand on change de couleur c'est jamais top ou alors trop de boulot moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Grave , si c'est proppre en detail pourquoi pas .... Faudrait une photo ouai ^^ je vooi pas c'est le quel le kit s2k
http://www.sono-tuning.com/popup_image. ... 81&image=0 demande a carbu c'est chaud a bien integrer ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ 2009-2011 ]bien posé il peu être très jolie le s2000 mais faut pas avoir peur des retouches , c'est une vrais merde a poser , l adaptation est longue et chiante a faire , y a aucune fixation et rien ne va quand tu le présente sur la nx , franchement se serai a refaire j’achèterai pas se kit la et je le déconseille a tous le monde a moins d'avoir de bonne connaissance en carrosserie
Re: Denrée [ 2009-2011 ]Ben je ne me suis pas arrêter, je l'ai vu garer. Je regarderais les détail de finition si je la revoie.
Après je ne suis pas fan de ce kit carrosserie, je préfaire 100 fois mon MS Design, mais quand on voyait l'état de la NX avant, ben franchement c'est largement mieux, et la peinture toute neuve fais vraiment jolie. Si je le revois, je tacherais de faire quelque photos. Mais c'est sur que le boulot a été fais en carrosserie.