NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Denrée [ 2009-2011 ]Salut !
Voici le post concernant ma 100NX 2l de 1992 Acheter à 147 000Km Liste des modifs: Moteur -Filtre à air Pipercross + gaine d'admission au pare choque -Ligne inox sur mesure "Proinox" -Collecteur inox OBX -Arbre à cams JWT S4 -Bougies froide NGK Iridium -Câbles d'allumage NGK -Durite radiateur silicone Chassi -Jantes EKKEI 15" -BAR avant + arrière -Ressort Apex -35mm -Amortisseur Bilstein B4 -Durites avia -Silentblock barre anti-rouli Energy Suspension -4 pneus TOYO T1R 215/45/15 -Plaquettes EBC Greenstuff -Cales 20mm arrière Extérieur -Feux et clignos teintés -Kit carrosserie MS Design Intérieur -Intérieur en skaï blanc -Fond de compteur "plasma" -Fermeture centralisé à distance -Nouveaux vérin de hayon ! -Volant Nardi Audio -Alpine 9886R -Boston SL60 avant et arrière -Boston G108-4 amplifier par 1 Boston GT-22 A venir -VMA Fidanza -Embrayage Exedy -Reprog -Siège baquet Conducteur EDIT Photos: Dernière édition par Denrée le Lun 21 Fév 2011 15:18, édité 60 fois.
Re: Denréeresalut!!!
n hesite pas a nous mettre des photos bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: DenréeT'inquiète ! J'aime bien les posts avec pleins de jolie photos !
Re: DenréeBonjour, je fait des recherche pour changer le filtre a air; quel est la meilleur option:
-changer le filtre d'origine et changer le tuyau de la boite a air d'origine pour puiser l'air frais devant le PC -acheter un KAD mais le seul que j'ai trouver c'est un GREEN: http://www.adn-tuning.com/mecanique/fil ... 00NX:17491 Alors ? ^^
Re: DenréePour moi , filtre green dans la boite a air + admission d'air frais ! Propre et efficace
Re: Denréemoi pour ma part........ un petit green aussi!!!!!!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Denréepas mal du tout!!! moi j'adhére!!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Denrée
j'espère que les pneus aussi ... dsl ...
Re: DenréeRassure moi, elles sont bien en 4x100, deport35 ou 37?
Re: Denrée4*100 oui, et la bague de centrage a 57.3
Re: DenréeVendredi, je vais aller voir dans un garage un model 2L GTI de NX noir aussi. Pour le même prix !
Re: Denrée
tu l'as vu sur le boncoin? si c'est celle que je crois ,elle a l'air d"etre propre ensuite c'est sur que quitte a avoir une nx aux temps prendre une 2l