NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma NX 1L6iModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma NX 1L6iCa va ĂŞtre dur de faire des photos vu qu'on a pas pu installer le collecteur inox !
L'emplacement pour la sonde est trop petit et pour l egr c'est trop grand !!! Donc démontage et remontage du collecteur d'origine pour rien !!!!!!! Après on avait plus assez de temps pour attaquer le décatalyseur...
Re: Ma NX 1L6ialors ta changé les sieges?
et tes houses?
Re: Ma NX 1L6iOui c'est changer mais j'ai pas pu faire de photos il faisait déja noir, j'en ferais demain.
ça fait du bien d'avoir un siège qui peut se règler !!!
Re: Ma NX 1L6ije te crois, je suis pressé de voir tes housses comment sa rend
au faite tien une bar arriere http://www.activetuning.com/products/ni ... allery.php
Re: Ma NX 1L6iC'est le mĂŞme genre que la mienne ou plus costaud ?
J'ai un pote qui a une 205gti, je vais voir si c'est bien les mêmes que pour nous. Comme ça j'en rachèterais une bonne
Re: Ma NX 1L6ic est pas mal
un bi ton noir -gris me tenterais bien bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma NX 1L6inickel ju sa fait vrément bien
alors sa fait quoi d'avoir un siege qui se regle? je me laisserai bien tenter plus tard mes d'abord je doit faire mes amortoto
Re: Ma NX 1L6iça fait du bien d'avoir un siège qui s'incline !!!
EN plus avec les housses, c'est nettement plus confortable.
Re: Ma NX 1L6iarrete tu me donne envie pour les housses
méchant va
Re: Ma NX 1L6iLe rendu est sympa ! Si j'avais pas eu mon intérieur cuir noir d'origine , j'en aurais achetées a coût sur !
Re: Ma NX 1L6iC'est une impression ou pour le dossier, c'est un peu court en bas ?
Sinon, c'est vrai que sa rend vraiment bien, rien à dire. Il faut juste que tu répares les plastiques sur tes panneaux de porte.
Re: Ma NX 1L6ia bon les BAR sur les nx sont les memes que les 205 ???
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3