NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Design4lex NxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Design4lex Nxjustement fo prendre du transparent, moi c ce ke g fait
g pris su plexi 5mm en transparent, jle decoupe aux formes des clignos avt, puis ponce au papier de verre ki donne un effet blanc. rajoutes des ampoules oranges et c nickel. g meme fé mon 3e feu stop avec le plexi mais g pas ponce, g juste decouper la forme et inserer un feu stop universel, puis le tt dans le hayon et ca fonctionne nickel
Re: Design4lex Nxtu nous fera une photo de ton 3eme feu de stop?
Re: Design4lex NxBonne idée pour le papier de verre sur la plexi
Le probleme c'est que je suis obligé d'acheter un plexi d'1m /1m car chez leroy merlin, il ne decoupe plus les plexi et ca fait asse cher pour 2 petits bou.
Re: Design4lex Nxeuh no c un 3e feux stop en vente chez auto 5 (Ă©quivalent norauto france)
paye entre 12 et 15 €, adaptable soit en vissant sur la plage arriere ou en le collant sur la lunette arriere ou dans ce cas si a le visser sur le plexi et hop ds le hayon
Re: Design4lex NxPas mal le troisième feux stop!Je trouve ca très propre comme montage
Re: Design4lex NxBien joué pour le 3em feu stop
Je vais aller de ce pas cherche du plexi alors ca en jette un max
Re: Design4lex Nxmeme pas de merci a moi car tu as un pare soleil a moi
en plus elle ressemble de plus en plus a la mienne petiti copieur va manque plus que les clignos blancs et sa sera la meme que moi a par les jantes et le moteur par contre vire ton A en autocollant et mais un Ă©lectrostatique sur la vitre du hayon en plus sa coute 2euros
Re: Design4lex NxSuper Belle Nx
Bien Propre et Tout et Tout ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Design4lex NxExcuse moimon ptit shadow j'avais completement zappé le pare soleil, en plus didier me l'avais dit !! un grand merci aussi toi pour ce petit bout de mirroir
Le A c'est un aimant, comme ca je peut le retiré quand je me gare la nuit dans les quartier chaud (on ma bousillé un phare sur mon ancienne voiture surement du a cause de quelque emmerdeur, en tout cas il auront plus de difficulté a casser mon phare avant ^^) Tu m'y fait pensé, faut que je prenne des photo de mon Litres 6. On va dire que c'est sa petite soeur jumelle Devine qui ma installé ma sortie d'echappement
Re: Design4lex NxJ'adore vraiment ta NX en blanc ! Les jantes lui vont très bien ! Super propre !