NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Design4lex NxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Design4lex NxMerci denré !
J'avais un petit plus pour des Momo en 15" mais ils n'ont pas assez de relief.
Re: Design4lex Nxjuste pour faire encore une différence avec la tienne
je viens de me trouvé des housses en cuir bancarel en ocas et pour 80 euros je les mets cette aprés midi en meme temps que un bon coup de nettoyage
Re: Design4lex NxTu va pouvoir taté du cuir
Re: Design4lex Nx
Fait des photos
Re: Design4lex Nxc'est fait
alors design c'est pour quand les clignos avants ?? si tu veux faire comme moi faut le faire jusqu'au bout
Re: Design4lex NxBientot !!
Comme tu as pu le constater, je travaille l'apres midi (c'est pour ca que je repond pas sur le forum l'aprem) Donc faut que je me leve tot le matin pour aller chez brico et acheter 1m2 de plastique transparent. J'ais deja les ampoules. le mieu c'est du lisse avec un coup de poncage ou avec du dessin de douche ! Car j'ais vu les deux en photo mais je sais pas ce que ca donne en vrai Alors, confortable le bancarel
Re: Design4lex Nxles sieges ba nicquel
tu nous metteras des photos des que tu les a faits
Re: Design4lex NxBon, j'ais fait un petit tour au Paris tunning show et j'ais trouver un boitier qui permet d'economiser de l'essence et d'augmenter (legerement) la puissance et le couple.
Je l'installerais dans la semaine avec des photo C'est un systeme qui a fait ses preuves et beaucoup de personne ont avoué qu'il arrivaient a faire environ 100km de plus sur un plein.
Re: Design4lex Nxfaudra que tu nous montre sa
Re: Design4lex NxA valenciennes
Le nom du "Tube" c'est RHP Taper RHP sur google et vous tomberez sur le site. (J'fais un peu de pub)
Re: Design4lex Nxc'est bon tu viens a valenciennes?
Re: Design4lex NxJcompte pas rater ca
On est combien de 100Nx labas ?
Re: Design4lex Nxpour l'instant moi ,greg , spyke , toi , j'espere ke matmax sera la avec tema kamikaze ensuite faut motivré les troupes
Re: Design4lex NxFaut motiver les Nordiste la !!
J'ais trop envie de voir des jap ! J'ais fait un bout de route a la sortie du pts Samedi ......... Avec une Supra targa Noire, Ca fait tout drole
Re: Design4lex NxSi je ne me trompe pas, c'est toi qui demandé pour les enceintes, donc voilà un lien :
Alpine JBL Kenwood Phoenix Gold Pioneer Elles sont évidemment pour remplacer celle d'origine à l'avant. J'ai pour ma part acheter des JBL, chez ce fournisseur, c'est l'un des moins chers et des plus réputés sur la région parisienne.