NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Val #07 NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Val #07 NXAlors voila ma jolie petite NX est maintenant muni d'un embrayage tout neuf et elle en avait bien besoin !!!
Les cardans : La boiboite : Mon pote a l'oeuvre : En prime une photo de ma NX fraichement lavé : Et deux video de la sonorité de ma NX. http://www.youtube.com/watch?v=YOaX4tXCiK8 http://www.youtube.com/watch?v=UT3F5amE8nM
Re: Val #07 NXj aimerais bien avoir( une carroserie aussi propre!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Val #07 NXsauf que moi mes petite defauts on les voit sur les photos
lol bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Val #07 NXLe plus chiant c'est les impacts de cailloux
J'en ais partout
Re: Val #07 NX
oui, les cailloux sais chiant, mais on ne peu rien faire contre sa
Re: Val #07 NXsalut trés jolie ta ninix , elle est encore trés ropre pour ses 200.000km , la mienne est un peu plus triste malheureusement .
tu poste d'autres photos quand tu veut , ciao .
Re: Val #07 NX
Merci !! Elle as 165 000 km au compteur !!
Re: Val #07 NXoupps , désolé !!
escuse moi d'avoir veilli ta belle . bye
Re: Val #07 NXNouveau frein, nouvelle aile !!! A venir des photos pour illustré tout sa !! Il lui fallait bien sa a ma ninix pour les vacances !!!
Re: Val #07 NXcool vava
Re: Val #07 NXBon ba voila suite au blocage de ma boite hier soir j'ai été contraint de me mettre a la mécanique aujourd'hui de 9h a 19h lol sacré journée ( avec pause pour mangé bien évidement ). Alors au programme changement de boite avant tout. Suivi d'un démontage pour voir qu'est ce qui as morflé. Il s'avère que le roulement de l'arbre secondaire avait disparu et le pignon en contact avec le différentiel avait attaqué le carter !! ( Si je me trompe merci de bien vouloir me le dire, je ne suis pas sure de l'exactitude de mes propos )
Carter : Pignon de différentiel : Arbre secondaire avec pignon qui frottait contre le carter, logement du roulement sans le roulement, copeau de carter et restant du roulement : Ensuite je me suis occupé de mes freins. Disque rainuré pointé EBC et plaquette sport ebc : Pas de photo pour les garnitures de tambour car pas pensé !! Et pour finir la journée changement de mon aile cabossé, mais je n'ai pas encore de photo !! Voila maintenant j'ai plus qu'as allé me couché !! mdr
Re: Val #07 NXbah j ai eu exactement les meme bidule
alors j ai du avoir le meme truc avec mon autre boite!! ta plus quas bien rodés les freins bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Val #07 NXSalut
Effectivement : Sacrée Journée Bien Joué ps : tu connais maintenant les causes exactes de ce merdier de boite-différentiel ? ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3