NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100Nx NaXxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: 100Nx NaXxElle sera Meilleure avec un Bon Kit Amortisseur Ressort Sport qui la Rabaisse bien
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: 100Nx NaXxoui c vrai jai plien de projet pour cet voiture ma tout d'abor faut que je trouve un aillon dans mon departement il en on pas en casse je vait donc me rabatre sur la belgique eux qui aime temp les made in japan
Re: 100Nx NaXxelle est jolie cette petite nx ,tu doit en avoir tant que sa a refaire
une photo du moteur peu ĂŞtre
Re: 100Nx NaXxjuste une aile gauche qui et cabosser elle le coffre rouiller mais mercredi je la passe au ct j en serait plus elle tire un peu a droite donc une geo a faire et elle tire a gauche au freinage voila pour les photo c ma copine qui a le numérique je lui prend de main
Re: 100Nx NaXxLa photos avec le woinic !!! Trop trop bon ! Vive les ardennes !
Re: 100Nx NaXxHA LOL je me demander si quelqu'un aller le remarquer du moin le conaitre xd merci
Re: 100Nx NaXxLol comment ne pas le remarqué ^^Mais sinon c'est quoi a part le plus gros sanglier du monde ?
Re: 100Nx NaXxbelle nx en effet ca manque d'un petit rabaissement
sinon elle sont bien sympa tes jantes
Re: 100Nx NaXxC'est vrai qu'elle est sympatique, on attends de voir maintenant ce que sa va donner dans quelques temps.
J'espère qu'elle passera bien comme il faut au CT.
Re: 100Nx NaXxLOL oui c bien le plus gros sanglier du monde quui a bloquer tout les route des ardennes pendant trois jours pour l'acheminer jusqua se point enfaite il vont faire une station essence et metre le sanglier au milieu du rond point en se moment a part des chasseur bouré qui a trois heure du mat sorte la 22du c15 pour lui tirer dessu ya pas foule pour venir le voir
Re: 100Nx NaXxvoici une petite modif bien sympa a mon gout http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... d.jpg.html dit moi ce que vous en penser
Re: 100Nx NaXxperso j'accroche pas trop dsl
Re: 100Nx NaXxnp chacun c gout
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2