NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX VenixeModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: VenixeBien tout ça, ça va pouvoir avancer.
Re: VenixeOué super ! content pour toi ! j'ai trop hâte de voir la suite !
Re: Venixeasser impressionnant la différence pour le VM !
Re: Venixeoui, surtout que ce sont des pieces en mouvement :)
Alors, faisceau commencé, le plus pénible c'est que sur les 3 documents trouvés sur le WEB seulement 1 est ok ; un autre en japonais :( le 3° tout simplement erroné... La photo du VMA PS : 0 soucis avec la boite, juste changer la commande (hydro -> manu) et le support chassis
Re: VenixeQu'apporte réellement un VMA niveau perf ? monté en régime plus franche ?
Si c'est pas indiscret combien t'a t-il coûté ? En tout cas ça me plaît beaucoup tout ca .... ah si je pouvais
Re: VenixeMoins d'inertie donc plus vif en accel ET decel
Tu ne gagne pas de puissance (encore que comme on perd un peu moins, tu dois gagner un brin à haut régime) Le force centrifuge c'est (vitesse angulaire)² * rayon * masse Mais en gros c'est comme si tu avait : -70 kg en 1° - 40 kg en 2° - 25 jk en 3° Après c'est plus très utile :) Le prix ? un peu cher mais avec l'embrayage renforcé $540 donc en gros 430 roros Après y'a des marques moins chère que ce qu ej'ai pris (fidenza, exedy) y'a du ecluchmaster ($450) /xtd (300)... ...mais n'en ai pas entendu du bien
Re: Venixele faisceau :( :
une vingtaine de fils sont a reconnecter, ils sont arrachés ! Et il manque des connecteurs qui sont différents de ma NX, sans compter que sans les couleurs et les alims, impossible de savoir où les brancher ! J'ai envoyé un mail à http://www.naganojapanese.com/ puisque c'est lui qui m'a vendu ce faisceau, j'espère qu'il va réagir professionnelement ! Fils arrachés : Connecteurs absents :
Re: Venixejoli boulo
y a intérêt à bien se repérer dans les fils bonne continuation
Re: Venixeben justement j'a pas le plan les cosses !
Re: Venixepas simple!!
a la limite!! pour le MAF il doit fonctionner pareille (en fonctionnement) l'autre on dirait une sonde d oxigene ou une lambda la derniere c est koi??? ahhhhhhhhhhhhhhhh les casseurs!!! sa prend surement autant de temp a arracher ou couper un fils que de tirer une cosse!!! en tous cas bon courage !! car sans un schema , c est pas simple!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: VenixeSi quelqu'un pouvais me traduire ça :
C'est le schéma ECU des SR16VE et SR20VE, j'aimerai quelques confirmations :) PS : en cliquant on zoome Merci
Re: VenixeEt ben t'es pas dans la merde, tiens. Demande a Shintok, sur NF, il pourra peut etre t'aiguiller. Quoique je me souviens plus d'ou il Ă©st originaire.
Re: VenixeJ'ai compris 80/90 % d'après les maigres symboles mais subsistent quelques doutes...
Triade, merci mais tu es "hors ligne" lol
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |