NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX VenixeModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: VenixeVraiment superbe. Avec l'ET que tu as mis, elles ressortent parfaitement a ras de la caisse.
L'accroche doit etre dementielle avec les slicks retaillés. Tu roulais deja avec ça en nxtrem?
Re: Venixenon, exalto 2 !
sinon l'avant d'origien est déjà kasi à raz, avec les ailes je sens qu'il va fallori élargir ferme
Re: VenixeT'as qu'a faire le coup de la batte de baseball entre le pneu et l'aile, façon monster Garage...
Re: Venixetu as sacrement bien avancé, le moteur tourne, c'est vraiment cool, je te dis chapeau pour le faisceau!!!
Re: Venixemerci,
mais j'ai perdu 2h à cause du jeu dans cette m... de colonne de direction : nissan met des merdes en plastoc dans un tube ovalisé qui coulisse et ces m... se cassent facilement et zut ! allez une photo de ce qui a avancé :
Re: Venixetrop lourd la batterie il y a 5 a 10 Kg a gagner une fois j'avais essayé une batterie de moto 5kg 180ah et la voiture demaré au quart de tour sinon il existe des batterie light pour auto mais €€€ en tous cas super boulot
Re: Venixetrés beau boulot
vivement la suite sinon elle sont magnifiques tes jantes et alors la vidéo on veut entendre ronronner le ve
Re: VenixeTu aurais du mettre la baterie au millieu !
Comme ca la voiture va pencher plus du coté droit tellement elle sera légere
Re: Venixey'a le réservoir de l'autre coté, donc j'ai équilibré
Puis si un jour j'amène des bagages, ainsi j'ai plus de place
Re: VenixeHum, c'est rare que je critque sérieusement ton boulot mais la fixation de la batterie est "légère" ! Contrairement à 'linstalaltion d'origine Il n'y a pas d'ancrage sur la base pour la stabiliser, donc toute la fixation repose sur la volonté d'une tige de 6 mm qui a 15 ans et qui est assez cassante (j'en ai déjà cassée en forçant très peu)
bref, prévois un casque blindé ou un filet de rétention derrière le conducteur et le passager avant car je donne pas cher de vos têtes en cas de choc frontal, et une batterie de 15 kilos ça peut faire mal !
Re: Venixeben j'ai un casque et des bacquet fibre... ...mai sj'ai pas réfechis à l'accident ; peut être que je vais améliorer...
Mais ce sui ne se voit pas sur la photo c'est que le socle de la batterie est encastrée dans uen mousse très haute densité qui la coince définitivement et prend la forme du socle. les tiges ne sont pas rouillées, mais je vais peut être ajouter uen sécurité en cas de choc. Puis j'ai pris une batterie 13.5 kg Sinon ce jour : Voila le filtre et une photo du faisceau moteur et d'une partie des nombreuses (4) mises à la masse chassis du moteur...
Re: Venixesympa le filtre !
il seras cloisoner !! non trop lourd!!! en plus d'un coup d'oeil ,tu peux controler l'etat du filtre !! par contre ,avec koi coupe tu le plexi , pour avoir des decoupes aussi net!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Venixescie Ă onglet Ă©lectrique et scie circulaire le tout en carbure denture fine (80 dents)
pour l'air, ben on verra avec le capot
Re: VenixePas de tof aujourd'hui...
J'ai testé tous les capteurs, l'enclenchement du ventilo LDR (à 95°), réparé une fuite d'huile (il manquait 1 des 3 vis sur la pompe à huile !!) perdu un peu de temps avec la sortie compte tour (pas pensé dès le début qu'elle était passive : collecteur ouvert npn) et avec la tachy qui est en fait un mini alternateur (ca~ et pas cc comme pensais au début...) Seule la jauge semble assez fantaisiste (résistance fluctuant aléatoirement, bizarre... ...si c'est capacitif, je m'en passerai, trop long à concevoir sa gestion...) Au fait y'a 2 sondes sur le LDR car : Une (la 2 fils ne sert QU'A l'ecu), l'autre à l'aiguille du tableau de bord. pour ceux qui se lanceraient là dedans : électronicien au minimum Donc je vais pouvoir commencer l'instrumentation puis vous mettre les photo de mon tableau de bord et du faisceau intérieur.... (pas très beau car préfabriqué les fils et conncteur et ils sont un peu longs)
Re: VenixeVoilà , l'instrum est retardée à cause d'un fournisseur de matos électronique, des IC en rade...
Mais ça commence à prendre forme ! Faisceau terminé, clignos (et warning) et freisn à DEL (LED) 3 LCD : Vitesse km/h Température LdR Tesnion batterie Plus un compte tour classique vu que numérique lcd c'est inexploitable à cause d ela vigueur du VE ... Bon place aux tofs
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