il passe on temps Ă se fendre
il m'EMMER.E !
il est bourré de rivets... ...pfff
il n'a qu'un avantage : 5.5 kg au lieu de 14...
Mais quoi qu'il en soit c'est ma plus MAUVAISE idée le plexi !!!
Les photos suivront un jour s'il devient présentable

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX VenixeModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Venixeben faut 2 jours pour faire un capot plexi cassant, avec des ouverture "tcouch" du plus mauvais goût (car sinon impossible à galber dans les 2 axes...)
il passe on temps à se fendre il m'EMMER.E ! il est bourré de rivets... ...pfff il n'a qu'un avantage : 5.5 kg au lieu de 14... Mais quoi qu'il en soit c'est ma plus MAUVAISE idée le plexi !!! Les photos suivront un jour s'il devient présentable ![]()
Re: VenixeFaudrait se mettre Ă la fibre, facile et pas chere !
Re: Venixetu veux pas enlever ta signature ; tu l'as vendue ta Z
![]() Dernière édition par SR20VE le Lun 22 Juin 2009 20:42, édité 1 fois.
Re: Venixehéhéhéh, le fiston de 3 ans il a vu la NX de Foudre, il a dit "OH, c'est un TRANSFORMER ???"
Re: VenixeAu moins c'est du self made car... Du moment que c'est efficace et que tu le perdes pas passés les 100km/h
![]() J'espere que tu as une bonne pince a rivets, car autant de rivets, tu dois avoir mal a la main...
Re: Venixec'est exellant ce projet, j'attend la suite avec impatience...
![]() a visiter de temps en temps : http://dragonteam.over-blog.com/
pour les nxiens du forum voulant venir a notre rasso , possibilitée d'hebergement !
Re: VenixeBen elle est finie, reste les filets de portière à mettre...
J'ai lu tellement d'expertises ailleurs que j'ai arreté les photos publiques... Je ne charche pas à faire un bijoux, j'en ai déjà 1 :) je fais la venixe pour la plaisir et vu l'usage prévu ça me suffit ![]() Sinon je déconseille la peinture carrouf pas chère mais pas assez "dure". Voilà les images : ![]() ![]() J'ai fait les premiers essais et : Sous 5000 t/mn c'est idem à moins bien qu'un DE (et oui d'origine le VVL est prévu pour l'éconmie de carburant...) De 5 à 6000 c'est un peu mieux A partir de 6000 ça pousse très très fort mais... ...rupte à 7000 ! Là encore l'ECU est prévu pour une boite CVT "type mobylette" donc avec uen infinité de rapports... Bref si j'avais 500 € je ferai ajouter la carte filel qui va bien pour passer de stock (en bleu) à optimisé (rouge) : ![]() ![]()
Re: Venixebravo,joli travail , maintenant j'attends les vidéos avec impatience
![]()
Re: VenixePas mal la courbe rouge. Par contre, je trouve que 7500tours c'est pas encore assez. La courbe ne chute pas fort apres 7000, et arrivé a 7500, elle est encore tres haute. Faudrait voir comment la courbe reagit jusqu'a 8000tours.
En tout cas, tu peux pousser jusqu'au rupteur (sans rupter, hein!. ![]() Par exemple, sur ma nx, j'ai remarqué que c'est plus efficace de changer a 7000 qu'a 7500. Encore plus en été. Le moteur s'essoufle un peu passés les 7000. Le sr20de est assez souple.
Re: VenixeJe ne pense pas que ce soit très utile de tirer + que 7500 car tu passes la vitesses tu retombes avec plein de couple et de la puissance , et + que si tu tiré encore
![]()
Re: VenixeIl perd a peine 7 ou 8cv de 7000 a 7500, donc je pense que jusqu'a 8000 il perdrait pas plus de 15cv . Faut voir aussi a combien de tours ils redescendrait en changeant, si ça vaudrait la peine ou non.
Y'a aucune courbe de ve qui rupterait au dessus de 8000 sur la web?
Re: VenixeElle est jaune finalement ?
![]() Je suis étonné ![]() NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
Re: VenixeHum, va falloir arroser ça : garçon, un zeste de citron allégé s'il vous plait :op
Re: VenixeJe me suis amusé à superposer (en vert) le couple du DE et... ...le VE stock est décevant !
Par contre cela confirme à 100% les sensations : ![]() Moindre sous 5000, un peu mieux jusqu'à 6000 et violent au dessus... mais pfff, le champagne ou la prépa... ! Pour la courbe >7500 il avait pas mais à mon avis ça doit chuter grave...