NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX VenixeModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Venixeelle ne fait pas 187cv celle là ...
et surtout on le voit bien elle motrice en sortie de courbe, et on entend bien que la venixe patine Ă donf ; j'ose pas imaginer avec un DET
Re: VenixeEn passant un poil plus large , tu perdrais en puissance ce que tu pourrais gagner en motricité ?
Re: VenixeJ'aime bien la mettre en vrac j'avoue ; mais la motricité c'est une horreur....
Re: Venixepour reprendre tes mots mon cher didier cela depend de qui est au volant lol !
mais je connait bien meilleur que moi en Tchou-Tchou pour la largeur des roue de la venixe je pense que c est emplement sufisant a la limite agrandir la circonference mais bon l investisement n en vaut pas l essai ! comme on en parlè avec sr20ve il lui faudrait du carossage negatif je pense
Re: Venixezut j'avais pas capté !
je croyais des courbes plus larges loool non en pneus sui séquivalent 215... et + grand pk pas, ça tirerai moins court lol
Re: VenixeJ'ai reçu le kit rad d"huile :
magnifique ! je monte ça la semaine prochaine, juste une amélioration à apporter et c marre, superbe en tout cas ! ça va refroidir
Re: Venixeca faisait longtemps qu'on avait pas vu de modifs ! C'est pour rafraichir ton huile de boite en prévision de l'été qui arrive je présume
Re: VenixeJe pense que c'est pour l'huile moteur, vu le post sur nf. Il parlait d'une plaque sandwich...
Re: Venixela boite va bien :) celle de la Z ausis, chauffe pas la nouvelle
C bien l'huile moteur, même à l'automne elle chauffe trop (importantes vapeurs et VVl qui merde après 3 tours à fond). Je mettrai les tofs, mais là j'ai la primera en panne
Re: Venixebon ct le filtre à essence bouché !
Le radiateur d'huile moteur est installé ! Il sera refroidi par l'entrée du phare mais comme il est posé en angle, je devrai mettre un déflecteur...
Re: Venixe
question ? si tu ajoute un radiateur d'huile, forcement la quantié d'huile change !non? ou il faut juste rajouter la quantité du rad et des tuyau et le niveau reste le meme? car j'ai une connaisance qui as monter un moteur de moto dans une voiture sans permis !! mais le refroidissement ce fait par air ,huile ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: VenixeLe niveau reste le meme. Il faut juste rajouter la quantite d'hilue qui entre dans le rad et les durites.
Le niveau d'huile ne doit absolument pas changer, car si tu mets trop d'huile, tu vas surement peter quelque chose. C'ast pas bon quand le vilbrequin trempe dans l'huile. A haut regime ça barboterait trop et tu casserais un truc.
Re: Venixeen plus je sais pas si le moteur du bandit qu'il as posé a une pompe a huile assez puissante pour faire circuler autant d'huile !!!
car lui as posé le radia d origine avec des durites rallongés !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Venixeenviron +1 l
ça va pour la pompe
Re: VenixePour améliorer le refroidissement moteur :
bon j'ai eu plus de port que de rad :( mais le SR20VE chauffe fort alors vu son priX.... enfin là avec huile + eau + 2 ventilos cet été je suis paré lol