Non pas de cintreuse,
alors au canada chez eux : http://www.naganojapanese.com/
Didier,
Sinon je vois que tu as l'oeil, mais ce n'est pas que pour le réservoir (d'ailleurs je cherche un réservoir de voiturette ss permis) c'est aussi pour :p....
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX VenixeModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: VenixeNon pas de cintreuse,
alors au canada chez eux : http://www.naganojapanese.com/ Didier, Sinon je vois que tu as l'oeil, mais ce n'est pas que pour le réservoir (d'ailleurs je cherche un réservoir de voiturette ss permis) c'est aussi pour :p....
Re: Venixemoi je dit piiiick uuuup
Re: VenixeJeff me tane pour que j'en fasse un pickup mai ssuis pas décidé, en plus niveau aérodynamiqu ec'est 0 !
je te montrerai mes idées demain polo :)
Re: VenixeC'est vrai qu'en aerodynamique c'est pas le top. Je pense que la nx a un bon cx d'origine.
Remarque, Ledenon n'est pas un circuit trop rapide, le cx ne doit pas avoir trop d'importance. Quelle est la vitesse maxi dans la ligne droite?
Re: Venixeavec un 2l tu prend dans les 160 170 compteur avant le triple gauche
Re: VenixeAvec un 2l stock tu es Ă peine Ă 150 chrono, la trem ct 160++ la 300 c'est 180++ (trop lourde pour la cĂ´te) la venixe devrait arriver au moins Ă 170 (au moins :p)
Au dessus de 100 le CX compte énormément Puis j'aime les coupés, moins les pickup
Re: VenixePour l'intérieur, j'ai renoncé au joli orange (couvrait pas assez donc gris aussi )
Re: Venixetu as raison de mettre l'interieure gris c'est le moins salissant pour l'interieure le mien est blanc et je regrette beaucoup
sr20de a vendre 180.000km
Re: Venixepar contre je comprends pas que parmi toutes ces NX de circuit il n'y ait pas une seule slicktop ! Vous avez pas trouvé ?
Re: Venixe
si mais elle sont trop lourdes aprés ton passage ok Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
+1 et en plus le seul qui en a une ben il lui met un totoradio bon, les ttop ce sera réglé aussi, ai réussi à mettre ce plexi de [|[`\[#[#[ ce sera la première NX tricorps Triade ! Je suis débutant ici !! lol, dire que gt le 1° contributeur
Re: VenixeMerci triade :) !
Tu es adorable :)
Re: Venixec'est rare une slicktop 2.0 tu a eu un coup de bol d'en trouver une didier
sr20de a vendre 180.000km